BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Marester insulte un spectateur

Message par turtle »

Si la rumeur de Toon est vraie et pas un délire due à la grande consommation de gros rouge qui tâche, alors Marester ne doit plus jouer. Pourquoi? Parce que le club peut encore finir devant Nantes mais Marester aura tout intérêt à ce que ça n'arrive pas. Et on verra si sa situation contractuelle le préoccupe plus, il sera donc moins mauvais... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Elvedin a écrit :Carlos Cassis a réagi sur Club Estac :
Il a dit que Marester est pris pour cible depuis bien trop longtemps par une certaine catégorie de supporters, qu'il existe une loi contre les insultes à caractère *$&*ù (vous avez entendu ça vous?) et que les personnes ont été identifiées
Très étonnant quand même, je l'aurais dit s'il y avait eu des insultes *$&*ù en 2e mi temps, mais là? :roll:
il y a de grandes chances qu'on soit devenu des "stars"Image et incontournable car pour dire cela, Carlos doit trainer fréquemment sur le forum, vu que l'unique autre source qui pourrait le critiquer reste le canard local, mais bon vu la partialité de son auteur, il n'est pas mis en cause :wink:

Dc Carlos si vous passez ds le coin, pouvez-vous nous confirmer le départ de Marester à Nantes :mrgreen:
Et pouvez-vous également dire à celui qui tiens le site off. qu'il n'a aucune éducation et valeur, car n'est pas foutu de ns remercier lorsque nous repérons une erreur sur celui-ci, mais ne s'empêche pas de s'en "servir" - à moins que ce soit Marester qui le tienne, et dc nous comprendrons mieux :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Carlos est moisi comme speaker et ferait pas mal de prendre sa retraite, si il est même pas capable de voir qu'un joueur est mauvais on ne peut plus rien pour lui. Il a aussi un dent contre le public qui ose siffler les joueurs et les méchants qui osent faire des sondages sur le plus mauvais joueur :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Miss Jones a écrit : Et pouvez-vous également dire à celui qui tiens le site off. qu'il n'a aucune éducation et valeur, car n'est pas foutu de ns remercier lorsque nous repérons une erreur sur celui-ci, mais ne s'empêche pas de s'en "servir"
Je comprend que ca puisse frustrer de ne pas avoir des louanges, mais penses-tu franchement qu'une personne salarié par l'ESTAC va venir sur le forum et remercier un "inconnu" de lui avoir donné des consignes sur son job ?

1) Il n'y a aucune garantie que ce soit officiellement le forum qui ait trouvé l'erreur (même s'il y a de forte probabilité)
2) Quand un média publie un erratum, sauf erreur de ma part, ce média ne nomme pas la personne pour le remercier d'avoir trouver l'erreur
3) Je trouve un peu fort d'aller dire à quelqu'un qu'il n'a aucune éducation et valeur pour quelques erreurs sur un site internet

Enfin bref, je ne connais pas ta profession, mais j'espère que tes salariés ou ton patron ne sont pas aussi méprisant pour une erreur bénigne car l'ambiance risque d'être électrique.

J'ai un peu de mal à comprendre certaine choses. le climat n'est certes pas très bon en ce moment, mais la moindre petite erreur qui ne va pas dans votre sens ca en devient une montagne au point qu'aujourd'hui tout est critiquer, tout et on frôle la condescendance

Le stade et les places de parking, le site internet, le gars qui tient le site internet, Carlos, JMF, les choix de Masoni, la disponibilités des maillots, la place du LOGO sur le maillot, l'attitude des joueurs, les latéraux, l'inéfficacité des attaquants (ca c'est moi :D ),...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je trouve Normal que l'on dise ce que l'on pense.
Simplement il y en a qui exagèrent tout (dès fois on se demande si c'est pas pour épater les copains en critiquant à tout va), d'autres qui acceptent tout voir vraiment tout et d'autres qui s'intéressent vraiment à la vie du club dans son ensemble qui font part de certains problèmes sportifs, d'infrastructures, comme le besoin d'un nouveau parking, etc...
Il y a des sujets pour tout, de quoi parler sur le forum qui est fait pour ça. Faut quand même qu'on puisse discuter et donner son point de vue (bien ou mal), si non y'a qu'a fermer le forum... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 12 mai 2011, 15:27, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est que les erreurs du site officiel sont nombreuses et dès qu'elles sont exposées ici le site est modifié sans remerciement. Le mec qui est payé pour que les autres fasse son boulot pourrait au moins dire merci quand on lui fait remarquer ses erreurs...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Electronic-cat a écrit : Je comprend que ca puisse frustrer de ne pas avoir des louanges, mais penses-tu franchement qu'une personne salarié par l'ESTAC va venir sur le forum et remercier un "inconnu" de lui avoir donné des consignes sur son job ?

1) Il n'y a aucune garantie que ce soit officiellement le forum qui ait trouvé l'erreur (même s'il y a de forte probabilité)
2) Quand un média publie un erratum, sauf erreur de ma part, ce média ne nomme pas la personne pour le remercier d'avoir trouver l'erreur
3) Je trouve un peu fort d'aller dire à quelqu'un qu'il n'a aucune éducation et valeur pour quelques erreurs sur un site internet

Enfin bref, je ne connais pas ta profession, mais j'espère que tes salariés ou ton patron ne sont pas aussi méprisant pour une erreur bénigne car l'ambiance risque d'être électrique.
J'ai un peu de mal à comprendre certaine choses. le climat n'est certes pas très bon en ce moment, mais la moindre petite erreur qui ne va pas dans votre sens ca en devient une montagne au point qu'aujourd'hui tout est critiquer, tout et on frôle la condescendance
Le stade et les places de parking, le site internet, le gars qui tient le site internet, Carlos, JMF, les choix de Masoni, la disponibilités des maillots, la place du LOGO sur le maillot, l'attitude des joueurs, les latéraux, l'inéfficacité des attaquants (ca c'est moi :D ),...
On sait très bien qu'il ne remerciera pas, car risquerait d'être démasqué et de s'en prendre plein la gueule par certaines personnes même s'il n'a aucune responsabilité ds la gestion du club.....tiens au fait, tu bosses ds quoi electronic cat :mrgreen: ?

Faut bien critiquer un peu car avec eux c'est le monde des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tous les joueurs sont bons, et les spectateurs méchants :roll: ......et le Français il est comme ça ! il n'est jamais satisfait, dc en faisait ça je fais honneur à notre réputationv :wink:

Pr le boulot, je travaille ds une association où je suis salariée. J'ai un patron, mais comme c'est ds le milieu rurale dc personne ne stress....même lorsque le document à signer était pr avt hier.......dc j'ai pris l'habitude de m'y prendre un mois à l'avance pr m'assurer que les choses soient faites ds les temps.... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu devrais gérer le transfert de Marester alors pour être sûr qu'il soit fait le plus rapidement possible. D'ailleurs son agent doit être doué si il l'a refilé à Nantes, Kita n'y connait rien en foot mais quand même la...
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Tu devrais gérer le transfert de Marester alors pour être sûr qu'il soit fait le plus rapidement possible. D'ailleurs son agent doit être doué si il l'a refilé à Nantes, Kita n'y connait rien en foot mais quand même la...
Ca s'inscrit dans la continuité des mauvais choix et de la médiocrité de ce club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre