BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jibex
Pro
Pro

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par jibex »

vodkacerise a écrit :Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
Excuse moi mais on va juste se déplacer chez le leader de la L2 là...qu'ils soient promus ou non ça ne change rien. Ce n'est pas surestimer notre adversaire que de dire que ça va être difficile. :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

jibex a écrit :
vodkacerise a écrit :Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
Excuse moi mais on va juste se déplacer chez le leader de la L2 là...qu'ils soient promus ou non ça ne change rien. Ce n'est pas surestimer notre adversaire que de dire que ça va être difficile. :wink:
Je parlais d'une maniére générale , pas exclusivement de ce match à Evian .

Sinon quand je pense qu'il y a 4 ans on était en L1 et Evian devait étre en CFA ou CFA2 ( j'en sais trop rien en fait car à cette époque je ne savais méme pas qu'il y avait une équipe de foot à Evian :oops: ); et voir qu'aujourd'hui ils sont "hiérarchiquement" et "potentiellement" devant nous :roll:

çà laisse réveur ( enfin le réve c'est pour eux , nous on a plutot le cauchemard ) :pleure:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les abruttis de journalistes de football365 confondent Troyes et Vannes :
http://www.sport365.fr/football/article ... ion-.shtml
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair de Jeudi 12 mai 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
loic129

Message par loic129 »

bon moi j ai miser 50 euro sur troyes il y a une joli cote puis meme si nos 2 lateraux sont pas tres bon pense qu on vas gagner nos 3 dernier match j ai vue un joli match contre le mans moi
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bon bin, un Nul pour être quand même un peu optimiste. :?
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Match nul et on parlera de la saison prochaine en L2 :wink:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Interview de JMF sur le site d évian tg :

Jean-Marc Furlan : « Ne pas prendre une rouste »

Evian Thonon Gaillard rencontre l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne ce vendredi à 20h00 au Parc des Sports d’Annecy. Jean-Marc Furlan entraîneur de l’ESTAC devra composer avec un groupe amputé de plusieurs cadres. Ce dernier affirme d’ailleurs ne pas faire de ce match une priorité. Mais attention au bluff !

Vous comptez six points d’avance sur le premier relégable. Ce match face à Evian Thonon Gaillard pourrait vous permettre d’assurer définitivement votre maintien. N’est ce pas finalement le match le plus important de la saison pour vous ?

Jean-Marc Furlan : Pour moi tous les matches restent importants. Mais sincèrement, ce match n’est pas celui sur lequel nous misons le plus, surtout qu’il nous reste deux matches à domicile. De plus nous allons nous déplacer avec beaucoup de jeunes, formés au club, car nos cadres sont blessés. Evian Thonon Gaillard est un « gros morceau », et compte tenu de l’équipe que nous allons aligner, nous sommes un peu dans l’expectative. Donc pour l’instant nos souhaitons surtout faire une bonne prestation et ne pas prendre une rouste (rires).

Vous sortez d’une série de huit matches avec une seule victoire au compteur. Qu’a-t-il manqué à votre équipe sur cette période, mais également sur le reste de la saison ?

J.-M. F. : Nous avons donné un peu le change avec de bons premiers mois, grâce notamment à Marcos (ndlr : 9 buts cette saison) et à nos joueurs aguerris. Cette efficacité offensive de début de saison nous a ensuite fait beaucoup défaut. Lorsque Marcos s’est blessé nous avons eu beaucoup de mal à concrétiser et à gagner nos matches. Actuellement, ce qui nous manque, se sont les victoires à domicile. A la maison, cette saison, nous sommes vraiment inefficaces, c’est une grande frustration.

Si votre équipe a des soucis à domicile, vous êtes plutôt à l’aise à l’extérieur, avec une vingtaine de points gagnés hors de vos bases.

J.-M. F. : Nous sommes une équipe assez offensive, et à domicile, nous nous faisons contrer assez facilement. A l’extérieur les joueurs se libèrent beaucoup plus. il y a également un manque de maturité et d’expérience. Nous n’avons que quatre joueurs qui comptent plus de cent matches en Ligue 2, c’est très peu. Pour assurer les points à la maison, il faut avoir une équipe aguerrie.

Au match aller vous aviez tenu l’ETG FC en échec (1-1). Que faudra t-il pour rééditer au minimum ce type de résultat ?

J.-M. F. : Cela risque d’être très difficile car l’ETG FC est en très bonne forme, avec des joueurs très expérimentés. Je vous le disais, nous venons avec de jeunes joueurs qui débutent en Ligue 2. Nous allons surtout évaluer le potentiel de ces jeunes. Sincèrement nous n’avons pas beaucoup misé sur cette rencontre.

L’ETG FC, comme Troyes, montait cette année de National en Ligue 2. Vous vous attendiez à un tel parcours ?

J.-M. F. : Au départ je ne connaissais pas le potentiel de l’ETG FC. Mais je ne m’attendais vraiment pas à un aussi beau parcours. Il ne faut pas oublier qu’ils ont un excellent entraineur et effectué un recrutement très judicieux avec une profondeur de banc très importante. Quand vous avez des Sorlin des Lacour, des Barbosa, vous savez que vous disposez de joueurs qui maîtrisent bien le haut niveau. Donc très rapidement nous nous sommes rendu compte du potentiel de l’équipe.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

SUPER l'entraîneur qui part en se disant : on ne veut pas se prendre 4-0 ! C'est vraiment unique ce genre de pensée mais je trouve cela R.I.D.I.C.U.L.E ! Mais ¤#*ù^ quoi, on gagne au Havre je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de gagner à Evian. FURLAN SALE LOOSER !
Répondre