Pauvre Carlos
c'est l'accusation idéale utiliser par beaucoup pour couper court à toute discussion et argumentation valable............on commence de nos jours à en avoir l'habitude.........pauvre France

Si c'est vrai alors l'echec de Nantes pour aller en National cette année ne sera plus un echec la saison prochaine. Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique![]()
Bon vent, tocard
turtle a écrit :Sinon quand Carlos dit aux supporters "restez chez vous" et qu'il y'a des étrangers dans le stade, ça c'est *$&*ù![]()
turtle a écrit :Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique![]()
Bon vent, tocard
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute