BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Marester insulte un spectateur

Message par turtle »

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Je ne voulais pas poster a chaud mais meme là j'ai encore des bouffées . je rejoinds pleinement les rangs de ceux qui lynchent Marester.

Transaparent dans le jeu (pour etre gentil) et inexistant en tant que Capitaine (il aurait peut etre fallu aller voir un peu l'arbitre hier soir !!!) , il se permet d'aller provoquer les supporters ! c'est inacceptable .
j'espere qu'il ne resignera pas pour l'année prochaine et surtout il est indigne de porter le brassard .

Ce matin tout le monde ne parlait que de ça ! c'est malheureux que le canard n'en parle pas .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Est Eclair doit avoir eu des consignes pour passer l'affaire sous silence. Ca serait bien d'avoir des journalistes qui se font pas manipuler...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

merci pr le lien turtle :wink:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Ça va qu'il y a pas de port à Troyes :diable:

Quel naze sérieusement ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

J'ai eu des échos sur la sortie des joueurs du stade, Marester se serait aussi engueulé avec une personne lui ayant dit qu il était mauvais et la vedette a répondu que c'était des hommes et que ça arrive de passer à coté d'un match, le gars lui aurait dit que c'était tout le temps pour lui et Marester est parti sans rien dire
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que ça le poussera à quitter le club. Le club par l'intermédiaire du responsable de comm, qui considérait que j'étais le leader de la contestation troyenne m'avait proposé de rencontrer les 3 joueurs les plus contestés, Marester, Enza et Obbadi. J'avais accepté en disant quand j'étais dispo mais je n'ai pas eu de nouvelles bizarrement. Soit le club a voulu me faire "peur" soit les joueurs n'ont pas accepté, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné qu'ils ont plutôt l'habitude que les supporters leur lèche le fion.
Maintenant j'attend l'article interview du site off de Marester ou il sera présenté comme un mec qui aime son club et un grand leader...
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

turtle a écrit :Des commentaires ont disparu apparament mais ils ont laissé ma question "Ou est passé la photo sur laquelle Marester insulte un supporter?" sur le diaporama.
Ils viennent de l'effacer aussi ... :lol:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toute allusion a Marester sur le Facebook du club a été purement et simplement supprimée maintenant...
Répondre