Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit :De mon côté, je n'ai pas cessé d'appeler Enza, pour lui proposer la même chose (retour au vestiaire), mais il doit avoir un problème d'audition. J'aurais bien aimé qu'il vienne m'insulter également...
Ou alors il est un peu plus intelligent que l'autre vedette et un peu plus concentré (heureusement) sur le jeu.
Je tiens à préciser que le spectateur ce n'est pas moi, je suis en tribune sud. Mais Marester est le pire boulet que l'histoire du foot ait connu , encore un marquage pourri sur le but manceau. Lui et Enza (qui veut dribbler tous le monde) nous coutent 15 points cette saison. Je tire mon chapeau a ce spectateur qui a dit tout haut ce que tous le stade pense depuis des années. J'espère qu'on ne prolongera pas cette insulte au métier de joueur de foot pro
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Je tiens à préciser que le spectateur ce n'est pas moi, je suis en tribune sud. Mais Marester est le pire boulet que l'histoire du foot ait connu , encore un marquage pourri sur le but manceau. Lui et Enza (qui veut dribbler tous le monde) nous coutent 15 points cette saison. Je tire mon chapeau a ce spectateur qui a dit tout haut ce que tous le stade pense depuis des années. J'espère qu'on ne prolongera pas cette insulte au métier de joueur de foot pro
Merci pr la précision, car j'ai pensé aussitôt à toi, je sais vraiment pas pourquoi cette idée saugrenue à germé ds mon esprit
turtle a écrit :J'ai beau crier "Marester arrête le foot" sur les corners, il m'entend pas Sinon y'a Miss Jones en tribune d'honneur, c'est un ami à toi?
non c'est pas une de mes connaissances, et je me trouve en tribune d'honneur côté Seine, mais j'aurais aimé voir et entendre cela