Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
did3lf a écrit :
(...) une descente -vue l'état d'esprit d'une partie de l'équipe et le peu de point que l'on engrange- est tout à fait envisageable.
(...)
-Tabler sur 50 points (3 V et 1 N) est plus qu'optimiste, vue les derniers matchs (...)
A ce niveau c'est beaucoup plus grave que du pessimisme c'est du défaitisme ! ou peut être de la peur ?
Peur de Nimes Laval et Vannes qui sont quand même 18°, 12° et 19° de L2 ? de quoi trembler c'est sur ?
En toute logique un supporter devrait compter sur 3 victoires. Resterait alors à ramener 1 point d'un déplacement ou à domicile contre Le Mans pour atteindre les 50 points et ce, sans faire preuve d'un optimisme délirant.
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien dommage et bien triste de croire si peu en son club Heureusement que les joueurs ne viennent sans doute pas ou peu sur le forum ... parce que, de plus en plus, il y a de quoi devenir très vite neurasthénique.
Je persiste et signe. L'ESTAC a perdu 3 points contre Nimes et les a récupérés face au Havre. Les 50 points sont tout à fait atteignables !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
did3lf a écrit :
(...) une descente -vue l'état d'esprit d'une partie de l'équipe et le peu de point que l'on engrange- est tout à fait envisageable.
(...)
-Tabler sur 50 points (3 V et 1 N) est plus qu'optimiste, vue les derniers matchs (...)
A ce niveau c'est beaucoup plus grave que du pessimisme c'est du défaitisme ! ou peut être de la peur ?
Peur de Nimes Laval et Vannes qui sont quand même 18°, 12° et 19° de L2 ? de quoi trembler c'est sur ?
En toute logique un supporter devrait compter sur 3 victoires. Resterait alors à ramener 1 point d'un déplacement ou à domicile contre Le Mans pour atteindre les 50 points et ce, sans faire preuve d'un optimisme délirant.
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien dommage et bien triste de croire si peu en son club Heureusement que les joueurs ne viennent sans doute pas ou peu sur le forum ... parce que, de plus en plus, il y a de quoi devenir très vite neurasthénique.
Je persiste et signe. L'ESTAC a perdu 3 points contre Nimes et les a récupérés face au Havre. Les 50 points sont tout à fait atteignables !
Tu n'as pas osé, juste après Nîmes... Pourtant, comme tu le disais, ils ne faisaient pas trembler.
Il est facile de faire le "beau" maintenant.
Hiro a écrit :Se défendre avec des arguments de rhéteur n'enlève rien au concret des faits présentés
Un "rhéteur" ? Excellent ! Je n'ai pas cette prétention.
De plus, Guitry n'a jamais eu l’outrecuidance de se prendre pour un antique maître de la rhétorique.
Pour ce qui est des faits, ils sont là. Je n'invente rien. Après, si tu prônes pour l'obtention des œillères et le non-nettoyage de tes cages à miel, tu peux continuer à prêcher pour la défense du 1er degré et galvauder l'humour marginal qui me rend de bonne humeur.
(1er degré -j'avais oublié- qui est le seul et unique humour, sur ce forum... sinon, des maîtres ES-répression de tombent dessus, histoire de te faire la morale )