Tiens tu prédis pas un 0-5 ? Tu es bien optimiste aujourd'hui !steph1 a écrit :0 à 1 faut pas rever non plus !!

Tiens tu prédis pas un 0-5 ? Tu es bien optimiste aujourd'hui !steph1 a écrit :0 à 1 faut pas rever non plus !!
J'aime...vodkacerise a écrit :Faut étre réaliste : on est le barçà de la L2 , on a pour l'instant perdu que 15 matchs de championnat , on peut donc considéré qu'on est pratiquement invaincu car sur ces 15 matchs perdus un seul , oui je dis bien un seul , était justifié : celui contre Nantes au SDA en tout début de championnat où on était en rodage : Marester ne savait pas encore s'il était droitier ou gaucher , Enza confondait encore les 1ére , 2éme , et 3 éme mi-temps ; ect ... , ect ...
Les 14 autres matchs perdus , bin , on les a tellement dominés ces matchs que vu que le contenu était super bon , c'était pour nous comme des victoires , dixit notre excellent entraineur Furlan , notre magicien à nous , notre David Coperfiel , notre Garcimort ... de rire .
Chers Manceaux , à votre place , pour conserver l'honneur du à votre rang d'ancien de L1 , le mieux pour vous serait de déclarer forfait contre nous , çà ne vous ferait alors qu'un simple 3-0 dans la g.....
Car sinon , vu notre forme actuelle qui est au super-top , vous risquez sérieusement de prendre une valise , style 8-0 , qui risque de vous traumatisez pour le reste de ce championnat .
Ce n'est aucunement de la prétention ce que je viens d'écrire , c'est notre vrai réalité à nous , qui vivont dans notre monde de bisounours![]()
Merci à vous , chers Manceaux , de ne pas nous faire redescendre sur terre , laissez nous sur notre planéte du monde du "je vais bien , tout va bien "
Ah tiens , partie de levrette en perspective , car si té tropprés d'eux derriére ...estac10700 a écrit :il faudra etre tous derrier eux mardi.on croi en vous.
Je détestevodkacerise a écrit :Faut étre réaliste : on est le barçà de la L2 , on a pour l'instant perdu que 15 matchs de championnat , on peut donc considéré qu'on est pratiquement invaincu car sur ces 15 matchs perdus un seul , oui je dis bien un seul , était justifié : celui contre Nantes au SDA en tout début de championnat où on était en rodage : Marester ne savait pas encore s'il était droitier ou gaucher , Enza confondait encore les 1ére , 2éme , et 3 éme mi-temps ; ect ... , ect ...
Les 14 autres matchs perdus , bin , on les a tellement dominés ces matchs que vu que le contenu était super bon , c'était pour nous comme des victoires , dixit notre excellent entraineur Furlan , notre magicien à nous , notre David Coperfiel , notre Garcimort ... de rire .
Chers Manceaux , à votre place , pour conserver l'honneur du à votre rang d'ancien de L1 , le mieux pour vous serait de déclarer forfait contre nous , çà ne vous ferait alors qu'un simple 3-0 dans la g.....
Car sinon , vu notre forme actuelle qui est au super-top , vous risquez sérieusement de prendre une valise , style 8-0 , qui risque de vous traumatisez pour le reste de ce championnat .
Ce n'est aucunement de la prétention ce que je viens d'écrire , c'est notre vrai réalité à nous , qui vivont dans notre monde de bisounours![]()
Merci à vous , chers Manceaux , de ne pas nous faire redescendre sur terre , laissez nous sur notre planéte du monde du "je vais bien , tout va bien "