BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par polo »

le gégé a écrit :
polo a écrit : je pense que c est un des facteurs principaux de la défaillance de l estac ces derniers temps. Sa blessure est bénéfique pour l 'estac .
Je pense que c'est difficile de tirer une conclusion ni dans un sens ni dans l'autre après seulement un match en l'absence de Marcos. On verra... :wink:

sa méforme coincide avec le manque de résultat de l estac, il peut etre important dans l organisation du jeu troyen mais manque réelement de condition physique y a qu a voir sa vitesse de pointe !! meme ma grand mere va plus vite !!! bon elle , elle a deux roues sur les cotés ca compte pas !!! :lol:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Electronic-cat a écrit :
steph1 a écrit :Et surtout avec l'absence de Marcos j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....
Ca c'est quand même fort. Marcos est meilleur buteur du club et beaucoup de monde veut le mettre dehors. Il a un ratio de 0.27 but par match. C'est pas énorme, mais seul psaume fait mieux (ayant joué peu de match).

Ok, il était fatigué en fin de saison, mais qui pour le remplacer :
- Grax ? il est blessé
- Bettiol ? il a eu des difficultés à revenir
- Duhamel ? il a été prié de mettre ses 10 buts dans un autre club

Non, franchement faut arrêter. Fatigué en fin de saison, certes, mais faut pas oublié qu'il nous a permis d'aller chercher 16 points (contre Metz (2x), Reims, Nantes, Evian, Chateauroux, Boulogne, Ajaccio). Seul le but qu'il a marqué à Tours n'a pas fait balancer le match, nous avions perdu.
Entièrement d'accord avec toi
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Le probleme ne vient pas de Marcos, meme si c'est lui qui est fatigué, le probleme vient de JMF qui s'est obstiné a le faire jouer tous les matchs alors qu'il aurait bien eu besoin de repos. D'accord il marqué bcp de buts en debut de saison, mais aujourd'hui il est cramé, il est cramé.
Je pense qu'il ne s'agit pas de cracher dessus, mais etre simplement realiste que depuis quelques matchs il n'apporte plus rien sur le terrain donc personnellement je ne comprends pas qu'il était encore titulaire.

Sans parler de 4.4.2 en losange ou de 4.5.1, je pense que l'équipe a jouer différemment hier soir en l'absence de marcos et du coup peut etre surpris l'adversaire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense en effet qu'il était fatigué et qu'il semblait raisonnable de le mettre sur le banc, mais de là à dire qu'il faut le virer complétement, faut pas rigoler non plus.

D'un coté on peut lire qu'il ne sert à rien à l'équipe et de l'autre, le parfait opposé, qu'il influence trop l'équipe. Encore une fois, il a grandement participé à l'acquisition de 16 points et ses stats parlent pour lui.

Trop facile de dire que les pénos Obbadi pourrait les mettre et dans le même temps de lire sur d'autres message qu'Obbadi est une chèvre. C'est tout de même une facon de prendre les gens pour des idiots :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Marcos, c'est Furlan. Il le fait jouer tous le temps et il est cramé. De plus il le fait jouer en pointe et ce n'est pas son poste. Lorsque Marcos tournait bien, en début de saison, l'équipe jouait en 4-4-2 et il n'était pas seul en pointe. Le 4-5-1 ou il était tout seul ne lui réussissait pas du tout. A voir ce qu'il va donner la saison prochaine avec un vrai buteur à ses cotés. Alors oui il est lent mais il joue juste et donne de bons ballons. Il faudrait aussi bien définir les rôles entre lui et Obbadi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Le problème de Marcos, c'est Furlan. Il le fait jouer tous le temps et il est cramé. De plus il le fait jouer en pointe et ce n'est pas son poste. Lorsque Marcos tournait bien, en début de saison, l'équipe jouait en 4-4-2 et il n'était pas seul en pointe. Le 4-5-1 ou il était tout seul ne lui réussissait pas du tout. A voir ce qu'il va donner la saison prochaine avec un vrai buteur à ses cotés. Alors oui il est lent mais il joue juste et donne de bons ballons. Il faudrait aussi bien définir les rôles entre lui et Obbadi.
Marcos était cramé OK la dessus.
Mais de toutes façons il n'a jamais joué en pointe Marcos, tu le sais bien !!
Sur le papier il était en pointe mais réellement sur le terrain, il était partout, remontant les ballons et mettant la tête devant le but s'il le fallait.
A part Duhamel ou Grax et encore, ou Camara à l'occasion, on n'a jamais eu un joueur de pointe à Troyes cette saison, jamais.
T'est plus borné que Furlan toi... :?
De plus avec notre système de jeu on en n' a pas vraiment besoin de joueurs de pointe, notre jeu est basé sur une ligne offensive de deux ou trois joueurs minimum, mais non pour balancer pour un joueur de pointe, c'est clair.
Seven
International
International

Message par Seven »

Encore une fois faut vraiment avoir de la m.erde dans les yeux pour critiquer Marcos à ce point ! :shock:

Il a jamais été rapide, c'est pas son point fort et alors ? Il compense largement par sa technique, par ses déplacements et sa vision du jeu. Dire qu'il est bidon physiquement certes mais uniquement sur les dernières rencontres tout simplement parce qu'il a été trop utilisé.

Comme le fait remarquer l'un d'entre vous la méforme de l'équipe a commencé quand lui était moins bien.

Ah oui et il marque des pénos ? Et alors vous préfériez qu'un autre joueur les rate ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour ce qui est des qualités de Marcos, je suis tout a fait d'accord avec vous deux Turtle et Seven, c'est un 10, au plus un 9.5, mais pas un attaquant de pointe, il a toujours joué plus bas et Furlan en était pleinement conscient, le papier c'est du blablabla. :wink:
Moi j'aime bien ce joueur.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Le problème de Marcos, c'est Furlan...
T'es gentil mais tu te répètes:
- C'est une année de sècheresse.................. c'est la faute à Furlan.
- Le prix de l'essence .............................. c'est la faute à Furlan.
- Je suis heureux de cette victoire .............. C'EST GRACE A FURLAN !!!!!!!!!!

T'as pas envie d'analyser sans dézinguer Furlan?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre