BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 34 ............ Le Havre - Troyes
- drb
- Stagiaire
Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes
ON ne peut plus monter mathematiquement.............. 

- turtle
- Star mondiale
Ce qui me surprend dans ce classement, c'est Tours. Quelle dégringolade! 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- drb
- Stagiaire
A l'image de Guiéguié qui ne marque plus, comme nous le manque d'efficacité offensive qui fait douter toute l'équipe
- turtle
- Star mondiale
Ou alors c'est Buengo qui porte la poisse 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- drb
- Stagiaire
Au risque de me faire insulter, mais l'absence de Marcos a t elle été bénéfique pour le jeu des troyens ce soir!!!!!!!!!!!!
Avec lui on aurait gagné 4.1 ou peut etre perdu 1.0 .................on saura jamais...............
Avec lui on aurait gagné 4.1 ou peut etre perdu 1.0 .................on saura jamais...............
-
- Contributeur
C'est difficile à dire, on voit qu' Obbadi est sorti enfin de sa réserve, les joueurs se sont sortis les doigts du culs, d'où le résultat, pourtant depuis 6 matchs il nous ont fait vraiment douter et même peur c'est bougres là. !!drb a écrit :Au risque de me faire insulter, mais l'absence de Marcos a t elle été bénéfique pour le jeu des troyens ce soir!!!!!!!!!!!!

Il fallait se bouger pour faire un résultat, c'était principalement la clé du match.

Modifié en dernier par le gégé le 06 mai 2011, 23:41, modifié 1 fois.
- Jourdechiasse
- Stagiaire
Touche pas à mon poteturtle a écrit : Je me suis fait bannir plusieurs fois d'ici mais je reviens toujours avec un nouveau pseudo, j'en ai encore 3 ou 4 en reserve dans la base de données du forum, les admins si ça vous dit de chercher![]()
Sur foot-national je m'en suis pris uniquement aux gorets qui provoquaient et a diba qui venaient justement pour cracher sur les forumistes d'alleztroyesAprès oui je me souviens d'estacfoot et un seul mec est parti, jourdeprout un abruti de la pire espèce qui insultait tous le monde et de prenait pour meilleur que tous le monde. Quand on mettait pas le site à jour assez rapidement on se faisait insulter de tous le noms, c'était drole à voir
Comme il était au chômage il faisait tout , les interviews, les CR d'entrainements..., les autres membres du site ayant un boulot, il était difficile de continuer comme ça et estacweb émergeait et faisait vraiment un boulot de qualité alors on a décidé d'arrêter.

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Une chose est claire, l'équipe n'a pas lâche ni son président, ni son entraineur qui a fait preuve d'un peu d'audace ce soir dans son organisation tactique. Belle réaction, le maintien est de nouveau en ligne de mire. Bravo à tous les joueurs
- jibex
- Pro
Quelle belle surprise
. Franchement, avant le match, je ne croyais pas UNE SEULE SECONDE à la victoire. Bravo l'Estac ! Le maintien est bientôt dans la poche