BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Et si le Stade de l'Aube avait ressemblé à ça...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Et si le Stade de l'Aube avait ressemblé à ça...

Message par le gégé »

Pour en revenir au sujet principal, c'est purement esthétique.
C'est vrai que le stade aurait une meilleure gueule extérieurement, les toits qui se prolongent dans les angles inoccupés auraient donné une impression de continuité et l'habillage vertical se prolongeant jusqu'à l'arrière de l'ex tribune Est (j'ai toujours du mal...Vitoux) auraient terminé l'habillage. La tribune Sud aurait été rallongé pour qu'elle soit identique à la tribune Nord ou la tribune nord rogné ?.
Un jour peut-être que ça se fera, en tout cas, tout comme un éventuel grand parking derrière le stade, ça se mérite, il va falloir avoir de bien meilleurs résultats pour convaincre nos élus. :D

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Et si le Stade de l'Aube avait ressemblé à ça...

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :
snoopy45 a écrit :Encore faut-il que le proprio actuel de cette parcelle soit vendeur :roll: :wink:
Il y a l'expropriation Snoop... :wink:

Expropriation :
L'expropriation est une procédure qui permet à une personne publique (État, collectivités territoriales...) de contraindre une personne privée (particulier) ou morale (entreprise) à céder la propriété de son bien, moyennant le paiement d'une indemnité.
L'expropriation contribue notamment à la réalisation d'ouvrages publics (équipements sociaux, réseaux d'assainissement...) et d'aménagements urbains.
Vrai ; sauf qu'un parking de stade de foot n'est pas vraiment d'utilité publique.
Le proprio trouvera toujours une parade en disant qu'il y a des places ailleurs existantes.

Mais ce proprio a mal joué le coup ; au début de notre épopée en L1, il n'a pas voulu vendre, espérant faire monter le prix avec les années. Depuis, nous sommes tombés si bas que les céréales doivent plus lui rapporter. :D
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre