BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 5 mai 2011 :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Dire que c'est le meilleur joueur de l'équipe, il ne faut pas exagérer non plus.
Un mec comme Faussurier a été -une fois de plus- beaucoup plus régulier, tout au long de la saison. Drouin idem. Voir Blondel.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

JM FURLAN :

" Fin de semaine prochaine, c est a dire apres nos 3 matchs a disputer en l espace de huit jours, on est maintenu. Ca mettra un point final à toutes ces discussions. Je suis trés, trés OPTIMISTE. "

Apres ce que JMF vient de dire, faites retomber la pression, on sera bien en ligue 2 l année prochaine !!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si sa prévision n'arrive pas, il fait quoi ? Il démissionne ?
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Je sens que je vais pas me faire que des amis lol mais je me lance comme meme. Selon l est eclair Seb Grax est preserver pour le match de mardi contre Le mans, on peut donc en deduire qu il sera titulaire mardi ...
J ai juste une question a vous poser :

Est si c etait GRAX qui nous assurer le maintien en ligue 2 en etant décisif sur les 4 derniers matchs qu il devrait jouer ??

Vous en pensez quoi ??
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :Je sens que je vais pas me faire que des amis lol mais je me lance comme meme. Selon l est eclair Seb Grax est preserver pour le match de mardi contre Le mans, on peut donc en deduire qu il sera titulaire mardi ...
J ai juste une question a vous poser :

Est si c etait GRAX qui nous assurer le maintien en ligue 2 en etant décisif sur les 4 derniers matchs qu il devrait jouer ??

Vous en pensez quoi ??
Je m'en fiche de qui marquerait le but du maintient, l'essentiel c'est de se maintenir, c'est tout.
En tout cas Furlan met au défit tout le monde... Bin vaudrait mieux que l'équipe se soit maintenue avant la réception de Laval, si non je n'ose pas imaginer l'accueil que lui fera le public... :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 05 mai 2011, 10:08, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Grax, il peut être utile à condition qu'il ne se reblesse pas avant la fin de la saison, ce qui est loin d'être garanti. Par contre même si il en marque 2 par matches comme à Clermont, y'aura toujours nos boulets derrière pour gâcher le boulot... D'ailleurs faut qu'on m'explique comment Sidibé peut être suspendu en équipe première sans avoir joué, il a pris un rouge en réserve ou avec les U19? Parce que ça veut dire que faute de choix on retrouvera notre capitaine de choc encore titulaire :evil: A moins d'essayer Faussurier en latéral droit, de mettre Bettiol au milieu et Camara en pointe. Mais quoi qu'il arrive on aura surement Enza et Marester titulaire + Guidileye avec sa tête toujours à Brest et même surement les 3 à la fois.
Et sinon Furlan ne démissionnera jamais. Il avait dit à Strasbourg "si le club ne monte pas je démissionne" il a jamais tenu parole.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour Sidibé, il a pris son 3ème carton en U19 à Beauvais (0-2) , tout comme son frère et est donc suspendu.
Les cartons pris en championnat nationaux U19 comptent aussi en championnat professionnel, j'ai d'ailleurs vérifié, c'est exact. :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Furlan "trés trés optimiste..." on a trouvé le chef bisounours mdr !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre