Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est vrai. Il aurait été judicieux aussi de faire quelque chose pour faciliter le stationnement et surtout la circulation les soirs de matches parce que c'est un peu le ¤#*ù^^^
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Faire un grand parking à la place du camp de nomades et dans le champs de l'autre coté de la seine derrière le stade. Construire une passerelle piétonne pour traverser la seine aurait été judicieux pour faciliter le stationnement, l'accès au stade par le boulevard Georges Pompidou et désengorger l'avenue Robert Schuman.
le gégé a écrit :Faire un grand parking à la place du camp de nomades et dans le champs de l'autre coté de la seine derrière le stade. Construire une passerelle piétonne pour traverser la seine aurait été judicieux pour faciliter le stationnement, l'accès au stade par le boulevard Georges Pompidou et désengorger l'avenue Robert Schuman.
gégé ta lu dans mes pensées,sa fait un baille que je dit
snoopy45 a écrit :Encore faut-il que le proprio actuel de cette parcelle soit vendeur
Il y a l'expropriation Snoop...
Expropriation :
L'expropriation est une procédure qui permet à une personne publique (État, collectivités territoriales...) de contraindre une personne privée (particulier) ou morale (entreprise) à céder la propriété de son bien, moyennant le paiement d'une indemnité.
L'expropriation contribue notamment à la réalisation d'ouvrages publics (équipements sociaux, réseaux d'assainissement...) et d'aménagements urbains.