BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par cheb bilal »

Mardi 3 Mai 2011 à 12h30

Entraînement annulé
L’entraînement initialement prévu pour cet après-midi est annulé. La prochaine séance se tiendra demain matin sur les terrains annexes du Stade de l’Aube
.
Ça fait au moins la 3è fois en quelques semaines ... c'est comme les gosses, comme il fait beau ils ont l'impression que c'est déjà les vacances ?

Plus sérieusement, pourquoi annulent-ils des séances d'entraînement comme ça à la dernière minute ?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Rogerio Ceni

Message par Rogerio Ceni »

Bonsoir,

Je souhaiterais remercier le gégé, turtle, Seven et did3lf d'avoir répondu à mon questionnaire. :wink:

Il sera publié sur notre site dans la soirée, je posterai le lien ici.

Bon courage à vous !

Rogerio Ceni

EDIT : Voici le lien en question : http://www.infohac.com/site/news.php3?id=1527
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Regardez la vidéo de Furlan avant le match aller : http://www.lest-eclair.fr/video/Estac%2 ... 92/lunion/
Maintenant on se rend bien compte que les joueurs n'ont rien appris, n'ont rien retenu. :?
De plus Furlan parlait de concurence à font... Le constat aujourd'hui est qu'il n'y a pas eu de concurrence, tout le monde n'a pas eu sa chance (je ne parle pas de Duhamel qui a joué) et les relégables nous rattrapent.
Blablabla :dacodac:

Alors, va-t'il la faire jouer vraiment la concurence vendredi, qui pourrait remotiver certains joueurs essentiels qui se lassent à force... :?:
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien pour ce match, on peut voir Sidibé dans le couloir droit !! Après l'arrêt de la Gambardela (après un très beau parcours), les jeunes sont dispos pour aider l'équipe première. :D Et l'homme qui devrait en faire les frais est bien entendu notre capitaine qui n'apporte rien ces derniers temps, mis à part des buts contre nous :diable:
Sidibé devrait être essayé contre le Havre. Avec des latéraux comme Nsakala à gauche et Sidibé à droite, je me dis que défensivement ils ne peuvent pas faire pire que Marester et Enza, et qu'offensivement, ils sont bien meilleurs par rapport au dédoublement, au centre etc...
Alors Sieur Furlan, met en place la concurrence, laisse Nsakala à gauche qui a fait un bon match contre Nimes, et met Sidibé à la place de ton capitaine qui nous coute des buts :couteau:
Allez Furlan, écoute les forumistes, met Marester en tribune!!! :mrgreen:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Surtout quand on prétend que les "soit disant cadre" (dont Marester et Enza font partie) n'encadrent pas les plus jeunes. On les met sur la touche pour allier la parole aux actes et on met les deux jeunes que sont Sidibé et N'Sakala à la place, point barre. :dacodac:
Pour remplacer Marcos, on met Camara ou Béttiol, c'est pas compliqué.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On ne change pas une équipe qui perd, voilà l'adage de Furlan.
Sérieusement, croyez-vous réellement que Marester et Enza seront sur le banc ou dans les tribunes ? Je n'y crois pas un seul instant.
Furlan a expliqué -il y a peu- que "seuls" les "anciens" pouvaient nous sortir de là !!! Donc...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :On ne change pas une équipe qui perd, voilà l'adage de Furlan.
Sérieusement, croyez-vous réellement que Marester et Enza seront sur le banc ou dans les tribunes ? Je n'y crois pas un seul instant.
Furlan a expliqué -il y a peu- que "seuls" les "anciens" pouvaient nous sortir de là !!! Donc...
Je n'y crois pas trop, mais s'il ne change rien à ce problème, on est très mal barré. :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si il ne fait rien, on va droit dans le mur.
Mais a t'il vraiment envie que ça change ? On est en droit de se le demander, vue qu'il aurait pu faire quelques changements, depuis 2 ou 3 matchs, et qu'il n'a rien bougé. Marester et Enza nous coûtent 5 buts, sur les 4 derniers matchs. Et pourtant, ils sont toujours là !!!
La seule solution pour qu'ils ne jouent pas est de les séquestrer. :mrgreen:
Ou on leur casse les mains, comme Marcos.
Comment va t'il faire sans, au fait ? Il ne voyait que par lui. :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien sur que les deux boulets seront titulaires, ça sera d'ailleurs totalement la même équipe que contre Nimes avec Enza a la place de N'Sakala et Bettiol a la place de Marcos si Furlan ne trouve pas moyen de le faire jouer quand même avec sa main cassée. J'aurais voulu des actes après le non match contre Nimes comme un changement de capitaine.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre