BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par edo »

Faudra que tu me files l'adresse de ton dealer un jour, ça a l'air d'être de la bonne. :mrgreen:

Plus sérieusement, tu peux expliquer pourquoi une descente annulerait l'augmentation de capital? Je m'y connais assez mal en finance.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Faudra que tu me files l'adresse de ton dealer un jour, ça a l'air d'être de la bonne. :mrgreen:

Plus sérieusement, tu peux expliquer pourquoi une descente annulerait l'augmentation de capital? Je m'y connais assez mal en finance.
Le national générant beaucoup moins de revenus que la L2, il faudra donc revoir le résultat à la baisse voire s'attendre une perte d'exploitation en juin 2012. Cela pourrait petit à petit faire fondre les réserves du club (et cela peut aller jusqu'au capital social pour éponger les pertes, dans le pire des cas). Mais nous n'en sommes encore pas là...
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Soussmeboules a écrit :Je m'en souviens aussi de ce match. J'étais à coté d'un grand brun qui vivait dans le 54, près des supps troyens, mais côté Metz. :lol:

D'où on était c'était sympa le jeté de baton après le pénalty de Nivet (marqué 2 fois, car à rejouer à cause de ces fameux bâtons avec drapeaux pour le 2000ème match de Metz en L1 qui envahissaient la pelouse lors du 1er tir), n'est ce pas? :mrgreen:
Tu parles de cay fameux bâton ? :o

Image
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Aurnukem a écrit :
Soussmeboules a écrit :Je m'en souviens aussi de ce match. J'étais à coté d'un grand brun qui vivait dans le 54, près des supps troyens, mais côté Metz. :lol:

D'où on était c'était sympa le jeté de baton après le pénalty de Nivet (marqué 2 fois, car à rejouer à cause de ces fameux bâtons avec drapeaux pour le 2000ème match de Metz en L1 qui envahissaient la pelouse lors du 1er tir), n'est ce pas? :mrgreen:
Tu parles de cay fameux bâton ? :o

Image

Ouais!!!!!!!!!!

Faut que je rechope le disque dur de mon anciens PC. J'ai des photos aussi de ce match à Metz. J'en ai même une de toi il me semble ou je posais avec BaD*BoY en tirant la langue. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre