et j'ajoute que depuis cette affaire, Lens est bien mal barré lui aussi, la descente en L2 est toute proche pour lui.Soussmeboules a écrit :C'est ce qu'il manquait en 2007 à Lens contre nous, qui étions déjà condamné à la L2, pour être sûr de jouer la Champions League.Sparnacus a écrit :Convaincu que Vannes relégué, dans un dernier sursaut d'honneur, puisse partir sur une belle prestation
aux dépens d'une équipe incohérente qui n'aurait eu besoin que de ce succès pour rester en L2 ...
Et on leur avait mis une taule.
Bon après je pense que les rivalités entres Troyes Reims et Sedan, on s'en fiche un peu, de toute façon cela me parait plus d'actualité de jouer la petite "guéguèrre" habituelle pour savoir qui est le meilleur des 3 : actuellement c'est Troyes le moins bon des 3, ya pas photo.
J'arrive même à me demander s'il n'y a pas un club de trop en Champagne Ardenne car 3 clubs pros dans une seule et même région cela paraît beaucoup par rapport à d'autres qui n'en n'ont aucun.
Ce qui est clair c'est que nous public ou supporters nous n'avons pas toutes les clés en main pour donner un avis cohérent. Entre la passion, la raison, les avis sont multiples.