BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le pire du pire

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quelle serait la pire chose pour vous?

Duhamel contribue à sauver Metz à nos dépend
10
11%
On peut se sauver en battant Vannes déjà relégué mais on perd quand même
12
13%
Pour la saison prochaine on prolonge Marester et on est obligé de vendre Blondel, Drouin et Faussurier
7
8%
Batelli évolue en L2 avec Amiens et pas nous
0
Aucun vote
Furlan se barre en nous laissant en National et retrouve un club de L2
9
10%
Relégués avant la dernière journée, on met enfin les jeunes qui explosent Vannes 4-0
0
Aucun vote
Sedan en L1, Reims en L2, Troyes en National
16
18%
Le fait que toutes ses choses peuvent se réaliser et presque toutes à la fois
35
39%

Nombre total de votes : 89

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le pire du pire

Message par L bleu et blanc »

Soussmeboules a écrit :
Sparnacus a écrit :Convaincu que Vannes relégué, dans un dernier sursaut d'honneur, puisse partir sur une belle prestation
aux dépens d'une équipe incohérente qui n'aurait eu besoin que de ce succès pour rester en L2 ... :pleure:
C'est ce qu'il manquait en 2007 à Lens contre nous, qui étions déjà condamné à la L2, pour être sûr de jouer la Champions League.

Et on leur avait mis une taule.
et j'ajoute que depuis cette affaire, Lens est bien mal barré lui aussi, la descente en L2 est toute proche pour lui.

Bon après je pense que les rivalités entres Troyes Reims et Sedan, on s'en fiche un peu, de toute façon cela me parait plus d'actualité de jouer la petite "guéguèrre" habituelle pour savoir qui est le meilleur des 3 : actuellement c'est Troyes le moins bon des 3, ya pas photo.

J'arrive même à me demander s'il n'y a pas un club de trop en Champagne Ardenne car 3 clubs pros dans une seule et même région cela paraît beaucoup par rapport à d'autres qui n'en n'ont aucun.
Ce qui est clair c'est que nous public ou supporters nous n'avons pas toutes les clés en main pour donner un avis cohérent. Entre la passion, la raison, les avis sont multiples.
Répondre