BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

2e journée...Troyes - Nantes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Nantes

Victoire Troyes
22
73%
Match nul
4
13%
Victoire Nantes
4
13%

Nombre total de votes : 30

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Re: 2e journée...Troyes - Nantes

Message par Le Napolitain »

Il faut laisser le temps à JMF de trouver son équipe, il faut qu'il fasse avec ce qu'il a ...donc attendons un peu que les jeunes se lachent et le maintien arrivera.
La réserve semble avoir de bons jeunes aussi.
Il faut qu'ils prennent confiance en eux et conscience qu'ils peuvent joeur en L2 et il n'y a pas de raison que l'Estac ne trouve pas sa place (dans les 17 premiers... :D )
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
TontonManu

Message par TontonManu »

wolverine troy a écrit : Même le maintien ne se fera sans une certaine détermination...et sur ce que j'ai pu voir contre Nantes ça manquait de combativité tout simplement et c'est ça que je reproche à beaucoup de nos joueurs, et ce sont toujours les mêmes (Enza, Beauvue, Guidileye)...mais comme il n'y a personne d'autre pour les concurrencer on aura droit à ça toute la saison !!! pffff

Quand on est inférieur techniquement et physiquement, on se doit d'être au moins combatif et de jouer en équipe...et j'en ai marre aussi des solistes (Marester qui veut dribbler toute l'attaque nantaise, Beauvue qui joue pour sa pomme 9 fois sur 10, Enza qui se croit au cirque...) ! Quel manque d'humilité pour des joueurs qui n'ont pas le niveau L2...tout du moins dans la notion d'effort pour les deux derniers cités !!!
Ton message résume bien ma pensée après ce match contre Nantes : la défaite OK je veux bien admettre, mais ne pas se mettre le $ù$ par terre çà je ne peux pas accepter. Et certains joueurs (ceux que tu cites ... toujours les mêmes) n'ont pas vraiment donné l'impression de se défoncer ! Je me rappelle de notre première saison en L1 avec Perrin, sur le papier on n'avait pas un gros effectif, on avait commencé par 3 défaites, mais au moins les joueurs se battaient (Jézierski, Boutal, Bradja, Djukic etc.)
On attend au moins çà de nos joueurs.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

flamion a écrit :bref, on a zéro point après deux journées, Vannes qui nous a battu la première prend 4 buts contre un autre promu, et le beau jeu attendu(j'étais pas au stade j'peux moyen dire) semble n'etre qu'illusion des optimistes!!!
j'veux pas faire mon malinou, mais ça ressemple a de la saison pérave qui commence!!
on m'oposera que c'est le début, qu'il faut attendre, mais Furlan l'a dit lui meme après Reims:"pas au niveau physiquement"! et t'es pret quand? en Juin?
Et pour le coup, j'ai Bcp aimé ce qu'a fait JMF lors de son premier passage a l'Estac, mais la manière dont il est revenu (réapparu, en loucedé comme un cheveux gras sur une soupe allégée) me laisse a penser que sans amis aux club, il serait encore au pole emploi (comme moi d'aillieurs, mais j'ai pas d'amis!!!!)
Et surtout, ce que je ne supporte pas dans les autres clubs, c'est qu'un entraineur se fasse débarquer meme après des résultats moyens (genre a la Urano ya quèques années) mais qui pis est après avoir rempli l'objectif!!!!
Alors j'vous dis le fond de ma pensée(et vous avez le droit de vous la cogner profond, ce qui me parrait tt a fait normal vu que chacun dispose de son libre arbitre(sauf monsieur Fraise qui devrait etre en prison pour tout le mal qu'il nous a fait)): Rémy etait loin d'etre un tocard, et sans doute il s'est rendu compte que l'estac etait -certes après le changement d'actionnaire- restée un jouet aux mains d'une paire de loustics influençables en mal de reconnaissance!
Et moi, j'préfèrais la mannschaft quand elle jouait mal et qu'elle gagnait, le beau jeu n'est qu'un outil pour arriver a ses fins et necessite des joueurs capables ( Quand un chef d'atelier se rend compte qu'ils a des menuisiers et pas des ébénistes, il fait de l'huisserie et pas de la commode louis quinze!!!!) A la première époque Furlan, Y avait de la croquette, là, y queudale!!!!
Alors ouais on est a la deuxième journée,
ouais on sait pas ce qui peut se passer,
ouais Furlan a fait ses preuves(!?!?),
ouais Remy etait obtu(pour les matheux ils savent, pour les autres ça veut dire obtus)
ouais avoir un méga gros staff c'est pratique(!!!)
ouais on a(vait) pas d'argent pour garder des joueurs
ouais j'veux bien me la couper et me la manger si dans une ou deux saison on est pas dans une ¤#*ù^ noire,
n'empèche(et j'suis pas pessimiste pour un sou) que j'ai l'impression qu'on est supermalbarrésetqu'apartKittac'estdurdefairepirequandmeme-asiyastrasbourgj'avaisoubliétabernacle!!!!!

sorry a tous
soit pour ce que j'ai dit
soit pour la(les) saison(s) qu'on va vivre
.

Non, mais vraiment désolé, tout ça c'est de ma faute. :( :(
allez le TAF !!!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça me sidère ça: ressortir un vieux topic juste pour le plaisir de dire "j'avais raison!".
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

edo a écrit :Ça me sidère ça: ressortir un vieux topic juste pour le plaisir de dire "j'avais raison!".
c'etait pas pour ça mais si ça te fait plaisir :roll:
allez le TAF !!!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Au temps pour moi alors, mais c'est l'impression que j'ai eue! Sorry! :oops:
Répondre