BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le pire du pire

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quelle serait la pire chose pour vous?

Duhamel contribue à sauver Metz à nos dépend
10
11%
On peut se sauver en battant Vannes déjà relégué mais on perd quand même
12
13%
Pour la saison prochaine on prolonge Marester et on est obligé de vendre Blondel, Drouin et Faussurier
7
8%
Batelli évolue en L2 avec Amiens et pas nous
0
Aucun vote
Furlan se barre en nous laissant en National et retrouve un club de L2
9
10%
Relégués avant la dernière journée, on met enfin les jeunes qui explosent Vannes 4-0
0
Aucun vote
Sedan en L1, Reims en L2, Troyes en National
16
18%
Le fait que toutes ses choses peuvent se réaliser et presque toutes à la fois
35
39%

Nombre total de votes : 89

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: Le pire du pire

Message par Tristanestac »

Ah un footix ! Le mec ne disait rien au début et à la mi saison où on était bien classé, tu n'adulais pas JMF par hasard à ce moment là ? Et là depuis le début de la catastrophe, mister paulo, le grand professeur de français du forum, sort de l'hibernation !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aime pas Furlan mais le virer maintenant ne changerait rien c'est trop tard. On a vu quand on a viré Batelli. Il suffit juste qu'il se remette en question mais c'est trop lui demander...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paulo84300 a écrit :il continue sa stratégie pire encore ce permet de laissé sur le banc de touche des joueurs comme Marcos,Psaume etc...:rouge:

Tu peux me dire quand il a laissé Marcos sur le banc ???
Ok une fois une mi temps pour Psaume, mais Marco justement on voudrait bien qu'il le fasse souffler un peu mais il persiste à le faire jouer... :lol:
C'est pas la peine que je fasse régulièrement des scans des comptes rendus de match du journal, ou encore qu'il y ai les feuilles de match sur le site de l'Estac ou de la LFP. :roll:
T'es bien à coté de la plaque mon pauvre Paulo... :couteau:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

turtle a écrit :J'aime pas Furlan mais le virer maintenant ne changerait rien c'est trop tard. On a vu quand on a viré Batelli. Il suffit juste qu'il se remette en question mais c'est trop lui demander...
Il a fait trois changements contre Nîmes, si ça se trouve on va voir Camara en pointe contre Le Havre :mrgreen:
paulo84300

Message par paulo84300 »

A Istres il a fait a désastre!Je croie que vous avez tous cru au père noël que ce soit au début ou au milieu de saison j'avait dit que le père Furlan nous ferais descendre vous m'avez critiqué bande de nul alors arrêté de dire n'importe quoi quand quelqu'un vous dit la vérité vous vous prenez de jalousie, de toute façon L'Estac ce maintiendra mais il est clair qu'il y a des joueurs a ne pas gardez et si Furlan reste attendez vous a revivre la même saison sinon pire!!!Par contre si on descend j’espère de tous coeur que non vous verrez Furlan partira de lui même et en silence!!! :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paulo84300 a écrit :vous m'avez critiqué bande de nul alors arrêté de dire n'importe quoi quand quelqu'un vous dit la vérité vous vous prenez de jalousie
:roll: risible... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 01 mai 2011, 20:30, modifié 3 fois.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Réponse courte, sobre et efficace :mrgreen:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

C'est au président de jouer, après tout ce club lui appartient et c'est son bien qui est en danger .

Pour lui la situation est délicate, car il a fait confiance à ce coach pour des raisons affectives mais objectivement c'est une grosse erreur de casting .
En effet le seul business plan qui puisse marcher pour l'Estac, c'est de produire des jeunes et de les amener à un bon niveau pour encaisser les dividendes . A notre niveau il n'y a PAS d'autre solution de long terme . cf Auxerre, ..
Autrement dit multiplier les Perquis, Matuidi, Guidileye, Eetc ..
L'outil est prêt à fonctionner, mas si Mr Furlan ne veut pas coopérer cela va vite conduire à une impasse .

Ce n'est pas qu'il soit incompétent, c'est que son système ne peut fonctionner qu'avec des clubs à 40M€ de budget, mais les places sont comptées ... et sa légitimité moyenne pour ce poste au vu de ses antécédents (euphémisme ..) :mrgreen:

A mon avis on va au clash à court terme, avec la politique prudente de restriction de dépenses on va vite voir l'incohérence ...

Ceci dit :estac: :estac: :estac: :estac: :estac:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En plus, notre bon PDG a réinjecté récemment 1 million de ses deniers perso.
Répondre