BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par Sparnacus »

Pas la moindre chance de ramener des pts du Havre .

Au contraire ces derniers temps ça sent la valise à plein nez . 1-3 ça fait petit joueur ...
Un de ces quatre on va se prendre une roue de vélo, je la vois venir ... :babum:
Ou du style 0-5 , ça aurait de la gueule, non ??
Au moins ça aurait le mérite d'être clair .
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ai eu beau chercher une raison de croire à autre chose qu'à une défaite et........................ j'ai pas trouvé !

Par contre Marcos va peut être sortir de l'équipe s'il a la main cassé ? Sans la pièce maitresse du dispositif, JMF va bien être obligé de "changer" son équipe..?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :J'ai eu beau chercher une raison de croire à autre chose qu'à une défaite et........................ j'ai pas trouvé !

Par contre Marcos va peut être sortir de l'équipe s'il a la main cassé ? Sans la pièce maitresse du dispositif, JMF va bien être obligé de "changer" son équipe..?
C'est là que l'on va voir si Obbadi vaut vraiment quelque chose dans la construction du jeu troyen, car là il n'y aura pas Marco pour faire la moitié de son boulot et remonter les ballons qu'ils s'obstine lui à passer derrière ou en largeur. :dacodac:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :J'ai eu beau chercher une raison de croire à autre chose qu'à une défaite et........................ j'ai pas trouvé !
Si : que le foot et la logique çà fait 2 , qu'il y a souvent des surprises dans les résultats des matchs (et c'est çà qui fait la beauté du foot) , et n'oublions pas qu'on avait baladé le havre au SDA sans arriver à gagner , et si là c'était l'inverse : on se fait baladé à notre tour sans que le havre nous batte :wink:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Si Marcos est HS, je vois bien JMF ne mettre que 9 joueurs de champs et jouer en 4.5.0
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un résultat et le maintient passe par une remise en question de beaucoup de monde :

- Furlan en arrêtant de faire jouer les boulets et les joueurs hors de forme ce qui démotive probablement le reste de l'équipe car la concurrence n'est ni saine ni logique dans le groupe (certains en ont peut-être marre qu'on perde à cause çà).

- Les joueurs, en faisant honneur au maillot qu'ils portent, en se mettant un bon coup de pied au fesse et se bouger le $ù$. En rejouant sérieusement ensemble et ne pas lâcher les copains dans les 3 phases de jeu, construction, attaque, défense.

- Le Président en faisant le sermon qui s'impose aux joueurs. En demandant des comptes à l'entraineur (y compris pour ses choix), en arrêtant de faire des bisous aux joueurs comme il le fait régulièrement, même quand ils n'ont pas de résultat.
En résumé qu'il fasse réellement ce qu'il dit dans l'Est Eclair et pas seulement cette fois parce qu'il y avait des personnalités au stade et qu'il est vexé par la débâcle de vendredi.
Sa remise en question et son action est à mon sens très importante pour permettre de repartir du bon pied et nous maintenir.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

peut etre que la solution peut venir avec le femmes de furlan :diable:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je viens d'être contacté par un supporter havrais.
D'ici quelques temps, je mettrai en ligne ici même les questions que nos futurs adversaires se posent à notre sujet....
Je compte sur votre participation.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :Je viens d'être contacté par un supporter havrais.
D'ici quelques temps, je mettrai en ligne ici même les questions que nos futurs adversaires se posent à notre sujet....
Je compte sur votre participation.
alors ça vient :roll: ça fait 3/4 d'heure que j'attends.... :lol: :lol:
Répondre