BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le pire du pire

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quelle serait la pire chose pour vous?

Duhamel contribue à sauver Metz à nos dépend
10
11%
On peut se sauver en battant Vannes déjà relégué mais on perd quand même
12
13%
Pour la saison prochaine on prolonge Marester et on est obligé de vendre Blondel, Drouin et Faussurier
7
8%
Batelli évolue en L2 avec Amiens et pas nous
0
Aucun vote
Furlan se barre en nous laissant en National et retrouve un club de L2
9
10%
Relégués avant la dernière journée, on met enfin les jeunes qui explosent Vannes 4-0
0
Aucun vote
Sedan en L1, Reims en L2, Troyes en National
16
18%
Le fait que toutes ses choses peuvent se réaliser et presque toutes à la fois
35
39%

Nombre total de votes : 89

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Le pire du pire

Message par turtle »

Voila avec la fin de saison qui nous attend, qu'est-ce qui ferait le + mal au Q des supporters de l'Estac?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Re: Le pire du pire

Message par flavien10 »

le pire serait de garder marester au depend de blondel, drouin et faussurier . si sa arrivait la ou pourrait se faire beaucoup de soucis
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Beaucoup de scénarii bien gore ^^. C'est pourquoi j'ai voté la dernière proposition.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

jibex a écrit :Beaucoup de scénarii bien gore ^^. C'est pourquoi j'ai voté la dernière proposition.
idem
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour moi le pire du pire serait :
On peut se sauver en battant Vannes déjà relégué mais on perd quand même

Que Reims se maintienne ou que Sedan monte, nous intéresse pas en premier lieu, le pire c'est de descendre en national tout simplement et louper l'opportunité de se maintenir surtout face au dernier de L2 ce serait vraiment couillon, mais pas impossible. :D
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Convaincu que Vannes relégué, dans un dernier sursaut d'honneur, puisse partir sur une belle prestation
aux dépens d'une équipe incohérente qui n'aurait eu besoin que de ce succès pour rester en L2 ... :pleure:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Sparnacus a écrit :Convaincu que Vannes relégué, dans un dernier sursaut d'honneur, puisse partir sur une belle prestation
aux dépens d'une équipe incohérente qui n'aurait eu besoin que de ce succès pour rester en L2 ... :pleure:
C'est ce qu'il manquait en 2007 à Lens contre nous, qui étions déjà condamné à la L2, pour être sûr de jouer la Champions League.

Et on leur avait mis une taule.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Soussmeboules a écrit :
Sparnacus a écrit :Convaincu que Vannes relégué, dans un dernier sursaut d'honneur, puisse partir sur une belle prestation
C'est ce qu'il manquait en 2007 à Lens contre nous, qui étions déjà condamné à la L2, pour être sûr de jouer la Champions League.

Et on leur avait mis une taule.
Cest exactement à ça que je pensais ... Ca avait fait 3-0 . Trop tard !!
paulo84300

Message par paulo84300 »

Mais L'estac peut remédier a tous cela Virez Furlan et mètre l’entraîneur de la réserve en intérims et le tour est joué je le redit depuis le début de saison Furlan s’entête avec une tactique qui a fonctionné en début de saison mais depuis il continue sachant même que l'on va perde le match il continue sa stratégie pire encore ce permet de laissé sur le banc de touche des joueurs comme Marcos,Psaume etc...Si les supporter ne voie rien ses que vous êtes les aveugles du foot a Strasbourg il ses entêté avec lune tactique qui avait fonctionné en début de saison mais sa na pas durée et malgré toutes les défaite qui on suivi il a persisté et on ses ou est Strasbourg maintenant!!!Vous voulez vivre le même sort alors ses pas dur continué a croire que ce sont les joueurs qui le font exprès et croire que l’entraîneur ni est pour rien on en reparlera!!!De toute façon ce qui arrive a L'Estac maintenant ne m'étonne pas du tous car je l'avait mis sur un post dans le forum que ce scénario allais arrivée mais beaucoup d'entre vous mon dit de me taire que je racontais n'importe quoi pleuré maintenant!!!Je vous le redit il faut virez Furlan et sa tactique de Zéro qui ne serre qu'a nous envoyé en National pensé vous sa été une aubaine pour lui quand L'Estac a recrutez car il venais de faire descendre Strasbourg en National et lui même n'aurais jamais pensé continué en Ligue2 mais voila faut s'appelez Troyes pour faire ce genre de chose que aucun club de Ligue2 aurais fait,ses nous les dindons de la farce recrutez un entraîneur que personne aurais voulu!!!Qu'il est loin le temps de Alain Perrin!!! :rouge:
Répondre