BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par Spip »

Euh j'ai une petite question à ceux qui étaient au match ce soir: comment à été Nsakala dans son couloir gauche :?: Défensivement? offensivement?
Juste pour savoir si Enza va récupérer sa place...
Passe Avant Li Melhior
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Daniel Masoni à déclaré :

"Je leur ai d’ailleurs dit de façon virulente dans le vestiaire. J’espère qu’ils entendront et comprendront le message"..... Fallait se réveiller un peu plus tôt quand même.......Allez gueulez dans les vestiaires au 33ème match après une série de matchs catastrophiques , n'est ce pas un peu trop tard......Je vois cela d'ici.....C'est pas beau les gars.....Le public, il n'est pas content et moi n'ont plus...... Il va falloir faire mieux peut être à la 39ème journée......Et Obadi, rusé comme un renard qui répond " ben président, y'en a pas de 39ème journée......"......Ils sont &#@* quand même...........

Jean-Marc Furlan à déclaré :

"Ce que j’avais évalué en début de saison est en train de se produire ..... C'est bien gars, c'est de l'auto flagellation, ça.....prévoir le futur sans rien faire pour le contrer, c'est beau..........

il est important que l’on fasse preuve de plus de rigueur et d’imperméabilité de façon à ne pas se pénaliser dans les matches"...J'appelle cela une lapalissade ....C'est évident.....C'est presque un discours de politicien ca.......A l'écouter, il semble presque satisfait de la défaite.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Dans ce club on ne veut pas de gens a forte personnalité :
1/Remy , sale caractére , on le vire .
2/Duhamel , forte téte , on le vire .
3/Jezierski , pourtant presque gentil celui-là, on le vire aussi .
4/Bocquet , pourtant presque compétant celui-là, on le vire également .
5/ a qui le tour ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Soussmeboules a écrit :Je ne sais même pas quoi penser de l'interview de Furlan. Je l'imagine en train de parler avec son accent du sud ouest, et son ton molasson. Ca a un coté un peu fataliste, et à peine concerné.

Que les cadres encadrent les jeunes comme il dit, mais toi entraine tes joueurs, et met leur du plomb dans la tête putaing!
Toujours le même immobilisme à faire jouer les mêmes, qu'ils soient mauvais ou fatiqués depuis un moment. Il ne tente même pas le risque de faire jouer les jeunes ou d'autres meilleurs actuellement sur le terrain.
Une vrai tête de mule ce mec.

Au moins Remy en aurait foutu quelques uns en réserve et mis quelques jeune sur le terrains. Il ne serait jamais resté dans cet immobilisme lui.

Ca m'avait dégouté de d'apprendre que Remy était viré, et de le voir lui venir à sa place. J'avais failli faire un mea culpa cet hiver, mais finalement non, il est toujours aussi incompétent.
Je sais pas mais dans ce club j'ai l'impression que depuis quelques années on aime se mettre dans la mouise, et que dès qu'on s'en sort on veut s'y remettre encore.
+1.
Ce soir on a touché le fond, on a rarement été aussi mauvais, même avec Batelli. Le National on y va tout droit cette équipe n'a pas d'ame, pas de burnes, un entraineur pathétique avec son 4-6-0 avec deux meneurs de jeu. Lors des rares contres troyens les milieux s'arrêtaient parce qu'il n'y avait pas d'attaquant devant. Même les bons comme Drouin et Blondel font des erreurs et ya personne pour remuer les joueurs. Notre capitaine a autant de charisme que l'oiseau qui était sur le terrain. On se croirait en 2009, ça y ressemble fortement...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sous-ensembles a écrit :Je ne sais même pas quoi penser de l'interview de Furlan. Je l'imagine en train de parler avec son accent du sud ouest, et son ton molasson. Ca a un coté un peu fataliste, et à peine concerné.

Je sais pas mais dans ce club j'ai l'impression que depuis quelques années on aime se mettre dans la mouise, et que dès qu'on s'en sort on veut s'y remettre encore.
Tu sais, les interviews, c'est devant les caméras et la réalité si elle est blanche, on dit blanc et si elle est noire, on dit blanc foncé au pire, ou on invente une bonne histoire pour rassurer tout le monde, ça deviens une habitude... :roll:

Ce qui est certain c'est que la moïse on adore s'y mettre, on adore ça, c'est quand l'équipe se liquéfie, quand y'a un bon blème dans le groupe que l'on nous cache maladroitement en disant que tout va bien. :dacodac:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

le gégé a écrit :
Sous-ensembles a écrit :Je ne sais même pas quoi penser de l'interview de Furlan. Je l'imagine en train de parler avec son accent du sud ouest, et son ton molasson. Ca a un coté un peu fataliste, et à peine concerné.

Tu sais, les interviews, c'est devant les caméras et la réalité si elle est blanche, on dit blanc et si elle est noire, on dit blanc foncé au pire, ou on invente une bonne histoire pour rassurer tout le monde, ça deviens une habitude... :roll:

Ce qui est certain c'est que la moïse on adore s'y mettre, on adore ça, c'est quand l'équipe se liquéfie, quand y'a un bon blème dans le groupe que l'on nous cache maladroitement en disant que tout va bien. :dacodac:
Ca t'embêtes à ce point de citer mon pseudo? :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Soussmeboules a écrit :
le gégé a écrit :

Ca t'embêtes à ce point de citer mon pseudo? :mrgreen:
bin on sait jamais, des fois que tu ai envie de me les sousser... :lol:
Non j'ai cité ton message, donc pas besoin de citer ton pseudo dans mon message, je ne le fais pas systématiquement ni avec toi ni les autres et tout le monde ne le fait pas non plus... :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'édite ma réponse et 'en rajoute une ligne... MDR.
Je ne sais pas en fait pourquoi ton pseudo est remplacé par "Sous-ensemble" :lol: :lol: :lol: :lol:
Surement une bonne farce de nos administrateurs ou modos... je me demandais pourquoi tu de demandais ça...:lol: voila
Modifié en dernier par le gégé le 30 avr. 2011, 00:50, modifié 5 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas ça se trouve le match était truqué, pour ça que l'arbitre a sifflé 2 penalties
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... uques.html
En même temps 2 buts de l'arnaque du football alias Gigliotti, c'est louche :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Au moins, il y en a un qui a mouillé le maillot et qui n'est pas parti sous les sifflets.
Quelqu'un était avec les Magic lorsque Bettiol leur a parlé?
Répondre