BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par Allugio »

Au vu des résultats des dernieres saisons et des fameuses séries d'au moins 10 matches sans bons résultats, j'ai peur pour la suite du club dans les prochaines années, pour le centre de formation, le statut pro.... Bref ca me fou les boules de voir qu'on ne peut même pas avoir confiance en eux pour accrocher deux pauvres victoire et qu'il vont nous faire peur jusqu'au bout (encore). C'est des types qui sont devenus pro par je ne sais pas par quel mystere, ils gagnent bien leur vie mais ne sont jamais content, alors qu'ils sont tous des ZERO !!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sparnacus a écrit : Quand on cesse de jouer les 10 derniers matches 3 fois dans les 4 dernières saisons, c'est qu'on n'a rien à faire
dans le foot pro ...Ca peut arriver 1 fois exceptionnellement, mais pas tous les ans quand même !!!

Visiblement les vieux démons sont bien accrochés à la tunique bleue et blanche . On ne s'en débarrassera donc jamais !! :$$:
C'est pas avec un président qui met la main à la poche (sois disant) en faisant des bisous aux joueurs qu'ils aient bien joué ou mal joué que les choses vont changer. Il voulait savoir si le rédacteur en chef de l'Est éclair avait des quouilles, mais lui en a t-il au moins :?:
"Le foot plat de nouille à Troyes" commence à lasser tout le monde à la fin.
Là on est très mal, à 5 journées de la fin, on s'est mis dans une galère pas possible (c'est du déjà vu), maintenant faudra des hommes sur le terrain pour sortir de l'ornière et pas autre chose, car la descente n'est qu'a 4 points...

Pas inquiet Mr le président ???, Non ??? :roll:

Quand aux joueurs, qu'ils échangent leur salaire avec des gens du samu qui sauvent des vies chaque jour, ce serait plus logique. :evil:
Modifié en dernier par le gégé le 29 avr. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ce soir vous retrouverez en boite la bande à Marester!

Montrez que vous avez des c.ouilles sur le terrain ¤#*ù^ de ¤#*ù^!!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

De retour du match,

PITOYABLE
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :De retour du match,

PITOYABLE
Et notre différence de but : -7 !! :roll:

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Un seul mot
honteux
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

A quoi sert ce coach, qui reste dans la cabane quand l'equipe est au plus mal.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

wolverine troy a écrit :C'est quand même hallucinant ...si ça continue on va redescendre en ayant dominé 90% de nos matchs !!! :shock:
dominé on s'en fou c'es tgagné qui nous interresse
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Ce soir, on a touché le fond du fond........même le pigeon qui a picoré sur le terrain durant toute la première mi-temps n'avait pas peur des joueurs de l'ESTAC. Je crois que les journaleux de l'EST ECLAIR vont être emmerdés pour noter les joueurs car il n'y en a pas un qui a été au dessus du lot.
Même BLONDEL s'y est mis avec sa sortie à la gomme qui a provoqué par la suite la débâcle de l'équipe.
C'est pas gagné, je vous le dit.......La saison prochaine, c'est décidé même en cas de maintien, je ne renouvelle pas mon abonnement que le prenait depuis maintenant 7 ans. J'suis écœurée de voir une équipe sans âme, un entraineur sans tactique, et un staff qui ne pense qu'à faire des économies.
Une remarque quand même : Notre cher Carlos, vous savez, celui qui gueule au micro de temps en temps pour dire qu'il faut soutenir son équipe jusqu'au bout de la dernière seconde du dernière arrêt de jeu, eh ben, il ne l'a pas ramené ce soir.....Muet comme une carpe......Il a peut être compris ce coup là....Il n'a plus de la ¤#*ù^ dans les yeux.........PITOYABLE
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre