- avoir prolongé Enza qui a un niveau pitoyable = futur bangoura que l'on va trainer pendant des années
- persister à faire jouer Marcos qui est cramé en cette fin de saison (ms qui est un bon joueur)
- avoir privilégié Obbadi à Duhamel : entre un milieu de terrain qui joue toujours latéralement et jamais vers l'avant et un vrai buteur qui plante 8 buts en 11 matchs à Metz, JMF a privilégié ses amis à la compétence sportive.
- conserver Carlos , qui fait de la propagande a 2 sous sur le site off et ne donne plus envie au gens de venir au stade
- virer T Bocquet , pour de sombre raisons financières alors que ses compétences étaient indispensables. La vérité vient du clash entre JMF et TB sur la non incorporation des jeunes en équipe premiere.
- mettre NSakala sur la touche au profit de Enza : entre un international jeune et un mec qui alignes les prestations indigentes, on aurait du laisser la chance à NSAKALA qui a fait moins de bourdes que Enza. Son seule défaut est de ne pas être dans les papiers de JMF
- prolonger Bettiol, qui n'a fait que 4 bons matchs en 2 ans
- Marester capitaine : comment voulez vous que les joueurs se sentent responsables et veulent tout donner alors que leurs capitaines est une vrai calamité. Lorsqu'il fait un bon match, c'est qu'il a vérouillé son couloir. La plupart du temps il laisse des boulevards. Son apport offensif est nulle.
- les fêtes forraines : en invitant sans cesse des gens, les kops se dégarnissent et les gens attendent l'invitation pour venir au stade.
- Aucun remplacement : JMF ne donne aucune confiance à son groupe par ses changements. Comment voulez vous que les joueurs se défoncent à l'entrainement s'ils savent que dans tous les cas ils ne rentreront pas au prochain match ?
Surement nous allons nous maintenir, mais pour la saison prochaine, je suis très très pessimiste
