BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Encore une bourde de Marester :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Et Furlan toujours la même rengaine "on vient de National, donc c 'est normal si on perd n'oubliez pas" :couteau: :couteau:

Et Furlan qui déplore le manque d'efficacité alors que lui même a sabordé Duhamel (auteur de 8 buts en 11 matchs avec Metz) au profit de l'inutile meneur de jeu qui joue toujours latéralement mounir kebbab obbadi :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :L'Est Eclair :

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

on a oublier Furlan doit -il resté ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
loic129

Message par loic129 »

furlan est une ¤#*ù^ il a foutu le ¤#*ù^ dans equipe
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Encore une bourde de Marester :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Et Furlan toujours la même rengaine "on vient de National, donc c 'est normal si on perd n'oubliez pas" :couteau: :couteau:

Et Furlan qui déplore le manque d'efficacité alors que lui même a sabordé Duhamel (auteur de 8 buts en 11 matchs avec Metz) au profit de l'inutile meneur de jeu qui joue toujours latéralement mounir kebbab obbadi :twisted:
Notre super arrière droit nous aura quand même coûté un max de points cette année...je ne suis pas pour tirer sur un joueur en particulier, mais là il serait temps quand même de faire quelque chose, car à chaque match il nous met inutilement en danger... :roll:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Il est notre capitaine enfin tout meme :lol: , les jeunes ne doivent pas oublie que l'on deloge pas les anciens comme cela.

Marester pour info c'est 154 matchs de L2 alors pour le manque d'experience tu repassera JMF
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

C'est marrant l'annonce du retour de Furlan il y a quelques mois avait enthousiamé pas mal de monde sur ce forum que c'était quelque chose de "formidable" qu'il "connaissait" dejà la maison ,le retour du "sauveur" .............et maintenant en relisant tous les posts de "Istres-Estac" je m'apercois que pas mal de monde retourne sa veste ! mdr , pour ma part je m'étais fait "insulté" en disant que c'était la pire des choses qu'il pouvait nous arrivér mais bon tant pis mais maintenant on est devant le fait accompli , il nous a pourri le club il a été la raison du depart de Rémi ( Rémi lui avait trop d'ambition et à Troyes on aime pas ca mdr ) encore une fois incapable d'instaurer une ame de guerrier , de vainqueur à notre équipe.........mais plutot une image ringarde , de loosers, un jeu a la baballe qui ne debouche sur rien ,des joueurs ....non plutot "des amis" qu'il a ramenés dans son escarcelle pour leur assurér un salaire......un entraineur qui deballe avant un match important "mon equipe est au fond du trou" c'est enorme pour dynamiser le groupe !!!??? , un entraineur quand y à defaite ( et a ce rythme on va etre l equipe qui a perdu le plus ) ne s'alarme jamais, 'on a bien joué c'est le principal " c'est "la faute à pas de chance " certain dirigeant quitte le navire ( richard) mais tous va bien..............résultat avons vu de beaux matchs cette saison ? des matchs vraiment pleins ? sans hésitations...........je vous laisse la réponse ! Par contre chose que Furlan à reussit a restaurer au club cette saison c'est cette atmosphere " on vit dans un monde de bisounours" :
-pourquoi pas intergré des jeunes.....parcequ'ils sont trop jeune lol
- ca fait 10 matchs que tu es mauvais tu seras titulaires
- tu n'influences rien sur le groupe tu sera capitaine
- tu es attaquant tu seras remplacant
-le schéma tactique n'est pas le bon on persiste
-on perd c'est pas grave on a eu 80% de possession de balles 11 tirs cadrés mais l'adversaire à marqué sur son unique occasion pas de bol !
--et encore il nous pas encore refait le coup du phsychologue pour les joueurs.....

mais bon c'est comme ca ! malheureusement je pense que cette saison seul le public , les supporters ( et moi même )ont pensés qu'il y avait beaucoup mieux à faire dans ce championnat qui pour moi était vraiment de faible niveau cette saison ! même sans parler d accession il y avait LARGEMENT la place pour finir dans les 6 premiers.....aprés cette une question de mentale ,d'objectif d'ambition le fait d etre 6eme il y a quelque temps à faire croire a certains que ce y est le maintien en poche on peut derouler tranquille maintenant .........nous voilà donc et nous sommes dans une situation délicate pas catastrophique mais à Troyes on excelle dans ce genre de "performance" de ne plus savoir gagner et d'enchainer les défaites sans pouvoir même reagir alors si par contre si entraineur , joueurs , dirigeants eux se sont mis dans la tête que rien pourrais arrivé pour cette fin de saison et bien là..........gros dangers ! voilà certains vont encore dire ouai fais chier ce steph1 tjs entrain de critiquer ceci cela mais un moment ou un autre faut etre realiste , tirer le systeme d'alarme avant qu'il soit trop tard nous l'avons deja vecu alors évitons tous ca car maintenant l'operation maintien est bel et bien commencé et joué la peur au ventre et avec la pression à Troyes nous ne savons pas le faire.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

wolverine troy a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit : Notre super arrière droit nous aura quand même coûté un max de points cette année...je ne suis pas pour tirer sur un joueur en particulier, mais là il serait temps quand même de faire quelque chose, car à chaque match il nous met inutilement en danger... :roll:
meuh non, quelle mauvaise langue, nous avons un joueur d'une très grande qualité et professionnalisme sans faille.....il aurait été difficile de se priver d'un tel joueur de talent de classe internationale :mrgreen:

Au championnat du monde de la nullité il finirait deuxième, il est trop &$# pour finir premier ...
Le mois ou Marester fait le moins de co*n*neries, c’est en février car il n’y a que 28 jours ....

citations de Coluche adapté à notre vedette départementale
Modifié en dernier par Miss Jones le 23 avr. 2011, 10:31, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai toujours dit que Marester était mauvais, les gens commencent seulement à s'en rendre compte. J'espère que Furlan aussi mais ça m'étonnerait. N'oubliez pas de rejoindre ce groupe Facebook et d'en faire profiter vos amis, on peut encore éviter qu'il prolonge! http://www.facebook.com/?tid=2008307891 ... 4743805191
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Allons bon, haro sur Jean Marc Furlan....Est ce sa faute si l'équipe termine mal ses saisons depuis 4 ans?

JMF est arrivé sur un projet à long terme, désolé de vous décevoir. Il ne partira pas, et son départ serait d'ailleurs une catastrophe pour le club. On a besoin de stabilité dans ce club trop souvent chahuté dans ses sphères sphères sportives et administratives. JMF est en train de provoquer un remaniement interne pour mettre en place une équipe soudée autour de lui dans le staff. On adhère ou pas, mais je trouve ça cohérent ( A défaut d'y adhérer totalement...)

Par ailleurs, regardez un peu l'équipe: jeunesse, joueurs surcotés de niveau national (Carlier, MARESTER, totalement surcoté depuis longtemps je suis bien d'accord), blessés à répétition...Nous n'avons jamais eu l'équipe pour jouer la montée en ligue 1!!! Même si nous avons pu y penser compte tenu de la faiblesse de ce championnat cette saison....

NON NON et NON, je suis tout aussi déçu de ces derniers matchs, mais ne cherchons pas le coupable idéal. Ça n'est pas comme ça que nous retrouverons la première division un jour. Regardez Strasbourg d'ailleurs, bientôt en DH à ce rythme la. Par contre, le président qui protège sans doute un peu trop ses joueurs ces derniers temps, ferait bien d'aller taper du poing sur la table dans le vestiaire. Il y'a trop d'erreurs individuelles en ce moment, trop de joueurs déjà en vacances, et tout ça met en danger l'équipe.
Répondre