BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :MARESTER, ENZA ET FURLAN : CASSEZ-VOUS!!!!! :evil: :evil: :evil:

Pas mieux.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Vraiment une saison qui finit très mal :?

J'espere que Marester s'en ira et emmenera Carlos dans ses valises : nous avons besoin de renouveau :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Plus mauvaise équipe sur les 7 dernières journées avec seulement 4 points pris...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je comprends pas , je suis sur qu'on a été les meilleurs ce soir encore mais voila l'equipe manque d'experience.................

ON SE FOUT DE NOTRE G.U.E.U.L.E
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est abusé cette équipe, sans dec, et ce coaching...il a de la m... dans les yeux JMF ou quoi ???
Cette fois si un des trois derniers parvient à gagner 3 matchs d'ici la fin du championnat on redescend en National vu comment c'est reparti !!!...parce que je ne vois pas comment on va pouvoir regagner des matchs maintenant que le doute est bel et bien revenu...
Une défaite contre Nîmes et ça sera quasiment acquis vu le moral des troupes !!!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Même Nîmes arrive au moins à s'arracher pour prendre un point à Nantes...ça sent le gros bouillon vendredi prochain !!! :diable:
Spip
International
International

Message par Spip »

MERCI pour ce match que nous avons perdu en pratiquant un très beau jeu, face à une équipe qui a su être réaliste. On a bien joué, mais manque de chance. Mais amis du football et supporters de l'estac, ne vous en faites pas, on essayera de faire mieux au prochain match... comme d'habitude. Mais ¤#*ù^ alors, ouvrez les yeux, Marester, Obbadi, Enza, Marcos, c'est sur le banc !!!!
Passe Avant Li Melhior
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon les gars, surtout contre Nimes, si on joue mal et qu'on perd, on ne siffle surtout pas à la fin du match......Carlos, il 'a dit alors on l'écoute.....ok........c'est ça être un vrai supporter.....supporter jusqu'au bout son équipe quoi qu'elle vaille......même si elle fait des matchs de M.E.R.D.E comme elle en réalise depuis pas mal de match et surtout, rien, que neni sur notre Entraineur qui préfère laisser des joueurs sur la touche et ne faire rentrer qu'un seul remplaçant ( Angers) ou rentrer les looser comme BEZZAZ (Istres)

ENfin, pour la prochaine rencontre qui sera sous le signe du Fair play, il y aura beaucoup de monde (invitation oblige)...alors on se remotive, on frappe des mains tout le match et surtout on supporte nos chèvres sinon Carlos, il va faire un gros C.A.C.A et il ne sera pas content.......OK !!
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
paulo84300

Message par paulo84300 »

Je vous les déjà dit il faut viré Furlan car je ses que pas mal de joueur non pas confiance en lui résultat depuis le début de saison zéro si on décent pas cette année croyez moi la saison prochaine si Furlan est toujours la on descendra sa il ses faire je savait qu'il perdrais contre Istres et pourtant j'habite a Cavaillon j'ai été voir Istres joué et franchement ses des bourrins même une DHR les battrais sans difficulté ses dire comment l'équipe de Troyes ce foute vraiment de nous et quand je pense que certains croyais a une monté MDR surtout avec Furlan vous rêvé la!!! :rouge:
Répondre