Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
jibex a écrit :La composition d'équipe fait VRAIMENT peur . J'vois pas comment on va pouvoir marquer un but.
C'est l'équipe qui joue normalement, pas de raison d'avoir plus peur que d'habitude, les boulets sont là comme d'hab, on retrouve notre meilleure défense centrale, voilà, rien de spécial à dire, la routine et peut-être un résultat routine aussi, on verra ...
Oui tu as raison au niveau de la défense centrale. Je parlais de l'animation offensive
A eux de me prouver que j'ai tord (et j'espère qu'ils le prouveront).
Tristanestac a écrit :Remy était beaucoup plus ferme, il n'y avait pas de "grand" cadre mis à part Sanz qui lui avait la tête sur les épaules, et c'est bien pour cette raison que je trouve que Remy est bien meilleur que Furlan au niveau de la gestion du vestiaire. Je trouve cette attitude indigne de la part d'un entraîneur d'une équipe de foot professionnelle.
Roh pitié, Remy a gardé le trio de choc comme titulaires indiscutables, par contre des jeunes comme Sissoko (qui l'avait cherché en début de saison mais dont la punition a vraiment été excessive), N'Sakala (qui n'avait rien fait à personne), Lippini (qui s'éclate à l'ACA maintenant) ont moisi dans la réserve toute la saison. Faut pas commencer à enjoliver le passé, surtout quand on peut déterrer les discussions d'hier
On y va pour ne pas perdre. Donc, comme Furlan l'a bien expliqué, c'est quelque chose que les joueurs ne savent pas faire... Ça risque de couter cher.
Et il continue de mettre Marcos, alors qu'il est cramé !!!
Enfin, des fois entre l'équipe de l'EE et celle qui débute, il y a des changements. Mais pour Furlan, Marcos est indispensable sur les phases défensives.