BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :Ce que j'y reproche à JMF c'est justement son obssession à ne vouloir jouer qu'avec une pointe. On ne plantera jamais pleins de buts avec une seule pointe, on a pas de Drogba, ou Niang devant...seulement un Grax qui n'est toujours pas à 100%
Tu peux jouer avec une seule pointe si t'as des arrières latéraux qui apportent un plus offensivement et qui savent centrer...là on est loin du compte avec nos deux touristes qui arrivent à rater les passes les plus élémentaires et qui sont très légers dans la concentration...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Défaite ! Et ils continuent de nous foutre les boules pour un remake des fins de saisons précédentes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 20 avril 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grax est ENCORE blessé :? :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :Grax est ENCORE blessé :? :(
C'est ce que je redoutais... Il enchaine bobos sur bobos. :?
Spip
International
International

Message par Spip »

De toute manière Grax est une recrue pour l'an prochain. Je ne comptais pas sur lui cette année, même si il aurait pu apporter beaucoup en deuxième partie de saison.
Pour en revenir à sa nouvelle blessure, je préfère qu'il ait ses petits bobos cette saison, et qu'il soit opérationel la saison prochaine à 100% de ses moyens physiques :wink:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Concernant Thierry Bocquet, j'ai ouvert un sujet de discution dans Transfert ...

Là :
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 79#p244835
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En lisant l'article de "Lacaille", je me demande si il ne fait pas parti de la famille des Bisounours de l'ESTAC ?!

Nous n'aurions plus grand chose à espérer (ça, je veux bien l'admettre, même si mathématiquement, tout reste jouable), ni à craindre. Là, même si la marge de 8 pts est quasi identique à celle de la montée (9), une descente -vue l'état d'esprit d'une partie de l'équipe et le peu de point que l'on engrange- est tout à fait envisageable.
-Vue le déroulement de ce championnat, je tablerais plus sur 2 victoires, qu'une seule, pour se maintenir. A Istres et contre Nîmes ? Je n'y crois pas de trop. Mais bon, peut-être que Bettiol va se remettre à marquer...
-Tabler sur 50 points (3 V et 1 N) est plus qu'optimiste, vue les derniers matchs et l'obstination du coach de continuer de faire jouer nos boulets, qui nous coûtent des points.
-Gagner de nouveau à l'extérieur ? Je ne vois pas où. En nous battant, les istréens à l'abri d'une désillusion, eux... Le Havre et Evian ? On ne boxe plus dans la même catégorie. La ligue 1 est à leur portée. Ils ne vont sûrement pas abandonner des points, à domicile, contre une équipe "qui joue bien", mais qui n'a marqué QUE 9 buts hors du SDA.
-Marcos VA jouer tous les matchs (si il ne se blesse pas ou n'est pas expulsé). Il est cramé ? Pas grave. Il n'avance plus ? Pas grave. Il ne marque plus ? Pas grave. Il n'apporte plus grand chose ? Pas grave... Il est LE joueur que Furlan voulait, donc il joue. Je me demande même si blessé, il ne le ferait pas jouer quand même. Et puis, c'est une pièce maîtresse... sur les phases défensives !!! :lol: Trop drôle.
-Pour le fair-play, je ne m'engagerais pas sur ce point. Trop de superflu avec l'arbitrage actuel. J'aimerais bien que Marester et Enza pètent un câble, à Istres, et prennent 6 matchs de suspension. :mrgreen: Mais bon, je ne crois plus aux cloches de Pâques.
-L'incorporation des jeunes (meilleurs que nos boulets 8) ) ne se fera pas, à moins que mon souhait du dessus se réalise. On commence à connaître Furlan, depuis le temps. Préparer l'avenir n'est pas -à priori- ce qu'il affectionne. Il veut jouer la carte de la sécurité ( :lol: ) en croyant aux vertus de l'expérience. On le voit bien actuellement qu'elles sont efficaces. Comme (j'espère me tromper) le maintien ne va pas être acquis tout de suite, les jeunes cités par "Lacaille" continueront de s'échauffer le long du terrain, au cas où... et espéreront ne pas finir comme certains (Barreto ?), ailleurs, avec MONSIEUR Thierry Bocquet.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Répondre