BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: heuuuuuu C Cassis ....

Message par edo »

Et toi, quand tu vas aux entraînements, tu vas voir Marester ou Enza en face et tu leurs dis ce que tu écris ici? :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Saches que moi j'ai un métier et pas le temps d'aller glander aux entrainements. Et le club m'a proposé une rencontre en face, j'ai accepté mais j'ai plus eu de nouvelle. Mais edo avant de donner des leçons, j'attend la vidéo de toi en train d'aller dire à Enza ce que tu penses de lui. :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> On se calme !!!!!!!!! Merci <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est drôle, on n'a pas du tout eu la même version. :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Saches que moi j'ai un métier et pas le temps d'aller glander aux entrainements. Et le club m'a proposé une rencontre en face, j'ai accepté mais j'ai plus eu de nouvelle. Mais edo avant de donner des leçons, j'attend la vidéo de toi en train d'aller dire à Enza ce que tu penses de lui. :mrgreen:
N'oublies pas de me prévenir si ils t'appellent.
D'ailleurs, ils ne retirent plus rien, sur FB. Ils commencent peut-être à voir que l'on a raison. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils pensaient juste me faire flipper mais ça n'a pas marché. Je serais curieux de savoir quel "version" a eu edo :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Les bourdes de Carlos

Message par turtle »

On va ouvrir un topic pour parler des bourdes de Carlos, qui comme chacun sait est *-*-*-*-*-* [censuré par Toon pour t'éviter des problèmes]. Ce soir devant la France entière Carlos nous fout la honte, lorsque Gaëtane Thiney marque son second but, Carlos ne la reconnait même pas, il dit plusieurs fois que c'est Sandrine Soubeyrand. :roll: Il serait franchement temps de changer... Il confond les propres joueurs de son équipe, comme Grax avec Bettiol ou Marcos, il repère toujours la même chose depuis 30 ans, il ose critiquer les supporters, bref place aux jeunes, adios Carlos...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Les bourdes de Carlos

Message par le gégé »

turtle a écrit :On va ouvrir un topic pour parler des bourdes de Carlos, qui comme chacun sait est [censured par toon]. Ce soir devant la France entière Carlos nous fout la honte, lorsque Gaëtane Thiney marque son second but, Carlos ne la reconnait même pas, il dit plusieurs fois que c'est Sandrine Soubeyrand. :roll: Il serait franchement temps de changer... Il confond les propres joueurs de son équipe, comme Grax avec Bettiol ou Marcos, il repère toujours la même chose depuis 30 ans, il ose critiquer les supporters, bref place aux jeunes, adios Carlos...
Tu veux prendre sa place hein ? allez avoue gros malin !! :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Les bourdes de Carlos

Message par turtle »

Non, je l'ai dit je pourrais pas lecher le fion des joueurs comme ça. Il faudrait quelqu'un de jeune et dynamique et qui sait parler anglais aussi :lol:
Répondre