Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :J'étais en tribune sud bas donc a quelques mètres de l'action. L'angevin arrive sur notre coté droit, Marester ne fait rien et Drouin est encore obligé de jouer les latéraux droit. Il arrive quand même à prendre le ballon à l'angevin pour la passer à Marester qui sans contrôle dégage en touche juste devant lui. Il ne marque pas le buteur et Drouin n'a pas le temps de revenir pour faire le boulot donc but.
Sur les deux buts, les deux latéraux sont largement impliqués ou passifs, ça commence à bien faire !! Renouveler le contrat de mecs comme ça, c'est complètement fou.
edo a écrit :Bon, sinon, pour parler de choses plus concrètes, je viens de voir la vidéo du premier but angevin. La passivité de la défense est incroyable. C'est à la limite de la faute professionnelle! Je comprends la réaction de Blondel, c'est rageant de se prendre un but de ¤#*ù^ comme ça.
Vidéo ? par estac tv ? par Canal 32 ?
et si c'est un lieu sur le net, tu peux partager
edo a écrit :Bon, sinon, pour parler de choses plus concrètes, je viens de voir la vidéo du premier but angevin. La passivité de la défense est incroyable. C'est à la limite de la faute professionnelle! Je comprends la réaction de Blondel, c'est rageant de se prendre un but de ¤#*ù^ comme ça.
Vidéo ? par estac tv ? par Canal 32 ?
et si c'est un lieu sur le net, tu peux partager
Miss Jones a écrit :
Merci
Ben que veux tu, à mon âge avancé, on a ses petites habitudes qui faut par perturber, j'avais même pas constaté cette annonce
RRRRRrAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHHHHHH, je rêve là.......