Seven, tu n'as qu'à lire l'EE du jour pour comprendre que quand tu es proche du club et que tu t'interresses au quotidien du Club, tu es obligé d'entendre de multiples commentaires et à la longue tu as un petit avis sur la direction que prend le Club.Seven a écrit :Le départ de Jézierski n'a rien à voir avec JMF. C'est entre Masoni et lui que ça coince.
L'autre problème dont on parle peu car le club ne communique pas (on peut le comprendre) sur le sujet, c'est nos finances. Et c'est loin d'être reluisant... La gestion qu'on nous a vendu comme "saine" de l'ère Gomez c'était du vent. La relégation et les budgets prévisionnels établis par l'ancienne direction (vente de Kébé 2,5M€, hypothétique transferts de Matuidi toujours Stéphanois etc.) nous mettent dedans encore aujourd'hui.
Hélas sur le prochain marché on ne risque pas d'être très actifs, les caisses sont déjà vides.
J'attends maintenant le lien que va établir JMANNIX pour nous expliquer que tout ça, finalement, c'est juste la faute de Furlan.
Depuis un an et demi, on entend parler de reconstruction, mais je crois que le discours n'a pas été suivi par les actes. nOtre bon PResident a repris le CLub pour des raisons très personnelles, mais ne pouvait pas le faire seul, raison de la création du trio "made in Troyes". Seulement, le poste de Dg dans une structure réduite impose des qualités de manager et de gestionnaire. Sur ces 2 points, RJ est passe complètement au travers. Beaucoup en ont souffert au quotidien au MOulinet. jMF en arrivant a surfé sur ce mal être et imposé sa vision a travers des décisions qui venaient contredire la position de RJ et de FRed Adam, l'arrivée de Arnaud a prolonge le poids de JMF et réduit encore le pouvoir du Dg et de Fred. La situation n'était plus tenable pour Richard et notre bon President a du choisir entre Jmf ou Rj.
Il faut savoir que le manque d'expérience de RJ mis en avant dans l'EE, touche chacun du trio qui gouverne notre CLub depuis 2009. Quand Masoni dit qu'il délègue beaucoup ça n'est pas par choix délibèré mais par obligation.