BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Carlos 3ème au classement des speakers

Message par did3lf »

turtle a écrit :Souhaiter la bienvenue aux adversaires fait partie du protocole de la LFP, a mon avis peu d'entre vous sont allés dans d'autres stades... Je pense pas que ça le ferait si Carlos disait "je souhaite pas la bienvenue a ces gros enc**** de gorets de ¤#*ù^, leur équipe de bourrins et leur président mafieux." Et si parfois il en a trop fait , il a a mon avis des ordres de son boss, c'est a dire Gomez qui aimait bien accueillir les adversaires...
T'es pas gentil avec nos amis ardennais !!! :mrgreen:
Tu vas te faire taper sur les doigts. :lol:
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

il me gonfle moi carlos toujours en train de faire son léche $ù$ :bibine:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Tristanestac a écrit :"Le classement des speakers de Ligue 1 et Ligue 2 établit par la Commission Nationale Mixte de Sécurité et d’Animation dans les stades de la Ligue de Football Professionnel pour la saison 2008-2009 a permis de distinguer le speaker du Paris Saint-Germain, Michel Montana, pour la Ligue 1, et le speaker de Sedan, Bruno Guilhen, pour la Ligue 2. Tous deux se voient décerner le Micro d’Or.
Le speaker de l’Estac, Carlos Cassis, s’est classé 3e de la Ligue 2, juste derrière le speaker de Boulogne-sur-Mer." Estac.fr

Ca me fait doucement rigoler... :lol:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
steph1
Pro
Pro

Speaker..........

Message par steph1 »

Beaucoup de personne m'ont parlé aujourd'hui de "l'affaire Carlos Cassis" d'hier soir ! je n'étais pas au stade hier mais c'est pas la première fois qu'il déraille non ?!
Je pense tout simplement que les gens ont le droit de siffler les joueurs ou le staff ,le foot c'est une spectacle et quand les acteurs ne sont pas bons ont peu leur faire savoir !ce qu'il oubli c'est que les gens payent lui....non !
Cassis est dépassé tout comme l'Estac et il est temps pour lui de laisser la place cela permettrait de donner un nouveau souffle ca fait 30 ans qui dit le même blabla.........Il devrait faire une cassette ! lol!
Pourquoi pas une pétition ou un sondage pour une demande changement speaker et à l'Estac de faire une sorte de "casting " pour trouver l'homme qui mobiliserait les tribunes du SDA , Carlos si tu me lis tu va s pour nous pourrir encore 30 ANS lol !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Speaker..........

Message par turtle »

Pourquoi ce sujet dans la rubrique supporter?
En tout cas qu'il nous mette pas le mec du FP10 à la place, sa voix et ses chants sont insupportables :lol: Sinon le speaker remplaçant est Laurent Berna je sais pas trop ce qu'il vaut on l'a entendu contre Ajaccio apparemment j'ai pas fait attention.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Pourquoi ce sujet dans la rubrique supporter?
En tout cas qu'il nous mette pas le mec du FP10 à la place, sa voix et ses chants sont insupportables :lol: Sinon le speaker remplaçant est Laurent Berna je sais pas trop ce qu'il vaut on l'a entendu contre Ajaccio apparemment j'ai pas fait attention.
Son profil : http://www.viadeo.com/fr/profile/laurent.berna1
Laurent Berna est dans l'organigramme de l'Association sur le site officiel de l'Estac, comme responsable animation et évènementiel. Je ne sais pas s'il œuvre aussi pour la SASP ?? Mais je ne serais pas étonné.
Il est pas mal lui, très bon contact et il s'investit beaucoup avec les jeunes (les mercredis du foot en ce moment), j'aime bien ce monsieur qui me semble très sympathique, humble et nature.
Si non un animateur pour les soirs de matchs, ça ne devrait pas être trop difficile à dénicher, on ne demande pas l'impossible non plus. :roll:
Et puis Carlos Cassis aura ainsi plus de temps libre pour écrire l'histoire de l'Estac et nous ressortir le moment souhaité un évènement du passé en rapport avec l'actualité, il est très bon dans ce domaine je trouve... faut savoir passer la main quand on n'y est plus... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 17 avr. 2011, 11:01, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

y'a un moment qu'on en parle, Intox ou Réalité :?:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Quie signifie en langage décodé le Gentiment mais fermement ?
Dans toute entreprise, une fauite de cette nature (insultes à clients!!!) se traduit par mise à pied puis "sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement".....

Voyons si quelque chose a changé à l'ESTAC ou si certains sont toujours protégés....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On va pas virer Carlos parce qu'il s'est laissé emporter par son attachement au club. On peut dire ce qu'on veut de ce gars, moi le premier d'ailleurs, mais y'a bien une chose qu'on ne lui retirera jamais, c'est l'amour qu'il porte au club.

Après, certes, ça n'autorise pas tout. Perso, je pense qu'on a un public de ¤#*ù^, qui n'attend qu'une chose: que le club se plante pour pouvoir déblatérer les éternels "c'était mieux avant", "les joueurs/l'entraîneur/la direction (rayez la mention inutile) sont nuls".
Faut pas oublier qu'on vient de National, qu'on est dans une situation économique précaire et qu'on est toujours en reconstruction. Et ça, c'est long.

Pour finir, petit conseil à ceux qui viennent au stade pour voir des actions de dingue, des buts de fou et une domination sans partage: restez chez vous, allumez la télé et regardez jouer Barcelone. Mais ne venez plus m'emmerder au stade. :mrgreen:
Répondre