BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par Electronic-cat »

Autant d'habitude je trouve les commentaires assez dur contre Marester, autant là, à la vue du résumé...les deux buts sont pour sa poire...C'est clair...

Bon pour le 1er, on va dire qu'il est surpris et que la longue touche est un joli coup.
Mais pour le deuxieme, c'est dans le jeu. Il n'essaie même pas de faire un pas de plus quand le joueur lui donne des touchettes à l'épaule. Dans cette situation de jeu, pas de surprise, Marester sait que le joueur est là, derrière lui, face au but...et Marester s'arrete dès que le centre est supérieur à sa hauteur de saut.

Le centre part (3 min.05 sec dans la video) et là c'est fini. Aucune implication dans le jeu. Qu'il soit maladroit par moment, je peux le comprendre, mais là c'est clairement de la négligence.

Il est peu blessé et semble plutôt régulier, c'est rassurant pour un entraineur de compter sur un joueur comme ca, mais là...

Etant capitaine, contrat pas encore renouvellé et refuser de jouer à domicile alors qu'une opération marketing et remerciement a été organisé, c'est peut-être une des explication du clash...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Quelque soit les raisons du départ de Jezierski, j'espère que la réorganisation qui va suivre ne sera pas préjudiciable pour le club.

Car en tout Cas, RJ a fait du très bon boulot. Pour moi, son départ est une perte.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Quel dommage que Richard parte.

Certains joueurs dont on n'a pas franchement besoin restent, et lui qui aime vraiment ce club s'en va. Ca fait chier.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

c'est officiel pour le Départ de Richard Jezierski ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs libres au 30 juin peuvent signer ailleurs dès le premier janvier. Marester a surement déjà signé ailleurs. Par contre les joueurs n'ont pas le droit de divulguer leur destination avant l'ouverture officielle des transferts.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

[quote="turtle"]En tout cas on peut dire ce qu'on veut sur Enza et Marester mais je suis sur qu'hier soir ils ont tout donné.......

..... sur le dance floor avec Jessy Matador :lol: :lol:
pour ça qu'ils font des matches de ¤#*ù^, il faut garder des forces pour l'after...

:lol: :lol: et encore....pas sure qui'ils arrivent à être dans le rytme :lol: :lol:

il s'est fait casser grave par Blondel et Drouin après le but ... indigne d'un capitaine de faire une erreur comme ça :twisted: :twisted:

inextant comme role de capitaine ,jamais on le voit pousser ses potes avant et pendant le match :twisted: :twisted:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

tout va bien au club, bien sur, même la propagande en 1940 était plus crédible que le site officiel. Que se passe t-il? comment peut on garder des burnes comme enza marester and co et virer richard?????? et le vieux débris, le speaker de pacotille, le plus gros suce boule de tous les temps on attend quoi? on va lui construire une maison de retraite en tribune d'honneur????
il veut atteindre le milliard de "supporters de l'estac etes vous vraiment là" avant de dégager et de nous libérer???? dans tous les stades y'a mieux, depuis 1970 qu'il a pas changé un seul mot de son speach, aucune originalité, rien, vous etes un boulet mr carlos!!! les gens qui payent (et oui tout le monde n'est pas invité à la fete au village) pour voir un vrai match de foot et qui font des centaines de kms ont le droit de siffler que ca vous plaise ou non!!!! c'est clair????
il faut lui faire bouffer son micro, il oserait pas faire le dizième de sa morale avec un public chaud.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :Ils se sont engueulés à propos de quoi? Jezierski voulait pas prolonger les boulets mais Furlan si et Masoni dit amen a tout ce que Furlan dit?
On a les mêmes informateurs... Mais comme je le disait par ailleurs, je pensais que se serait Fred qui craquerait le premier.

Pour Jezierski, c'est davantage la nomination d'Arnaud Corniot qui a rogné sur ses prérogatives et son influence dans le Club.
Même si il était de bon ton de dire tout l'amour du club que proposait RJ, peu de collaborateurs vont le regretter au MOulinet. Maintenant ils pourront peut être etre entendu dans les pseudos reunions, allumer les lumières des bureaux l'hiver et mettre le chauffage :lol:

Le chemin est grand ouvert pour le clan Jmf/AC. Dur dur pour tous ceux qui sont attachés a la consolidation et à l'avenir du club !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Quelque soit les raisons du départ de Jezierski, j'espère que la réorganisation qui va suivre ne sera pas préjudiciable pour le club.

Car en tout Cas, RJ a fait du très bon boulot. Pour moi, son départ est une perte.
Exactement, le plus important c'est comment et par qui ce sera géré :?:
Je ne suis pas assez proche du club pour juger réellement du travail de Richard, je trouvais juste qu'il ne communiquait pas suffisamment en général, mais j'avais quand même la sensation qu'il était pas mal dans son domaine.
Ensuite on sait bien que c'est toujours quand les gens s'en vont qu'on les trouve bien et qu'on les regrette ensuite. Avant on se plaint (le syndrome Français...).
Pour Mazsoni, j'ai l'impression qu'il ressemble à Carlos de temps en temps, il n'écoute que lui, c'est toujours bien tout ce qui se fait au club que ce soit en coulisse ou sur la pelouse, quand il hausse le ton c'est après les autres (journeaux, présidents adverses etc...) histoire de montrer qu'il a des quouilles et que c'est un super président.
Il me semble qu'il y a avait eu un démenti de fait dernièrement, concernant le départ de Jezierski, quelques part, sur l'Est éclair peut être... :?: Et pourtant il s'en va. Comme quoi on nous prend pour des &#@*. :(
Modifié en dernier par le gégé le 16 avr. 2011, 20:08, modifié 2 fois.
Répondre