BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vincent
Amateur
Amateur

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par vincent »

Le souci est qu'il n'y a jamais la même défense cela fait pas mal de buts encaissés malgré un bon gardien :4 buts encaissés en 2 matches ça commence à faire! pourquoi ne pas avoir fait rentrer Psaume dé le début?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si la saison prochaine on vise la montée faudra bien accepter d'étre "sous pression" tout au long de la saison .
Et çà je ne nous on sent pas du tout capable , nous qui nous complaisons à vouloir étre dans le role du petit avant chaque match , à tjrs vouloir mettre le role de favori sur notre adversaire .
çà manque gravement de c...... à tous les niveaux dans ce club de l'estac .
Mais bon nos braves dirigeants essayent de masquer tout çà en organisant de belles manifestations au SDA , des paillettes pour cacher nos faiblesses sportives , prochain folklore contre nimes , réservez vos places , y ont aura pas pour tout le monde ...
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

De retour du stade. L'équipe n'a pas mal joué. Je dirais plutôt que ce soir, le problème vient de Furlan. Il ne s'est pas levé une seule fois de son banc ( sauf sur le but égalisateur) et n'a fait qu'un seul changement. Bettiol était cuit. Enza et Obadi sont toujours aussi mauvais. Ils ralentissent le jeu et ne sont que trop peu précis. Marcos = fantôme qui pique le ballon à ses partenaires. Le meilleurs c'est Drouin, comme d'hab! Il a été impressionnant.

Sinon , mention spéciale à Carlos. Il s'est mis dans une colère noire à la fin parce que le public sifflait. Cela n'a fait qu'aggraver son cas. Le public siffle parce que l'on prend un 1er but complètement idiot, parce que FURLAN A ETE D'UNE NULITE sans nom ce soir. ALors , Mr Carlos , si vous lisez ces lignes, et je sais que vous les lisez car vous parler du forum sur canal 32, il serai temps de comprendre les supporters et d'arrêter de glorifier les joueurs quand ils ne sont pas bon, de glorifier le staff quand il est nul.
Exemple= Furlan à l'entrainement: Je fais mes petits étirements et mes petits jongles dans mon coin pendant que mes adjoints font le reste!!!!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Bon il y a eu du mouvement mais il manque un truc...
Un superbe Marester sur le 1er but, grosse colère de Blondel jusqu'à la fin de la 1ère mi temps! Il peut signer la fin de contrat sans problème :wink:

Carlos "vous n'avez pas le droit de siffler ces joueurs, cette équipe! Rentrez chez vous!"
:!:
Modifié en dernier par Elvedin le 15 avr. 2011, 22:44, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincent a écrit :Le souci est qu'il n'y a jamais la même défense cela fait pas mal de buts encaissés malgré un bon gardien :4 buts encaissés en 2 matches ça commence à faire! pourquoi ne pas avoir fait rentrer Psaume dé le début?
C'est clair et ce soir on n'a pas su défendre et conserver le score, comme souvent. Mais je pense aussi que l'équipe (en général) ne sait pas s'organiser pour marquer un second but sans s'en prendre un autre. C'est vraiment dommage d'être revenu à égalité pour finir perdant.
Question engagement, je ne sais pas n'ayant pas vu le match, mais d'après Thème Radio, il se sont beaucoup donnés, c'était un match très engagé des 2 cotés, mais voilà le on perd quand même.

On va attendre ce que diront ceux qui ont vus le match et ce que la presse racontera demain. :?
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Tu as pu avoir Thème radio? pour la presse gégé n'oublie pa de scanner l' EE à l'aube!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je reviens du match, et je n'ai pas vu d'engagement surtout coté troyens.
Beaucoup de joueur étaient cuit dans la derniere demi-heure, se contentant d'attaquer en sacrifiant le défensif.
Heureusement que Angers a pecher beaucoup dans la derniere passe lors de leur contre attaque sinon on pouvait prendre une valise.
Et je comprends pas pourquoi Furlan fait echauffer 3 jeunes pendant toutes la deuxieme mi temps sans que personne ne rentre!!!!!!!!!!!!la je comprends pas ................

Et Alors Carlos, qui nous propose de rester chez nous au lieu de siffler et si on prenais ses paroles au serieux .........
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincent a écrit :Tu as pu avoir Thème radio? pour la presse gégé n'oublie pa de scanner l' EE à l'aube!
Bin en fait, je n'ai pas pu avoir Thème Radio sur le net, je ne sais pas pourquoi, aucuns playeurs ne fonctionnaient, je les ai tous essayés, alors que pour d'autres radio ça marchait :?:
J'ai donc loupé la première mi temps. J'ai remonté ma chaine Ifi que je n'utilisais plus, et là par les ondes, ça a pas mal marché malgré l'éloignement... (4O kms environ)... :D

Je ne sais pas si vous ça marchait sur le net ? dites le et on verra avec Faced, pour savoir de quoi ça peut venir... :wink:

si non pour l'EE, pas de problème, je fais comme d'hab... :D
Modifié en dernier par le gégé le 15 avr. 2011, 23:10, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pendez les haut et court :
Marester : Il donne le premier but angevin avec une grosse boulette comme lui seul sait les faire.
Furlan : Choix de ¤#*ù^, mettre Psaume sur le banc, sortir Grax à la mi-temps et surtout ne pas faire ses deux derniers changements. Marcos même cramé ne sort pas de l'équipe. Camara aurait pu apporter devant mais non il est mieux sur le banc... :evil: Enza est un exemple de l'erreur de marquage à lui tout seul. Saunier pas très rassurant, Obbadi ralentit tellement le jeu que bientot le temps va s'écouler a l'envers :evil:
Carlos : Il ferait mieux de prendre sa retraite parce que consommer des drogues dures avant les matches, c'est mal.

Quittez ce club vous méritez mieux :
Blondel : Qui essaye de sauver les baraque mais ne peut tout faire et vraiment concerné par le résultat d'ou sa colère sur le premier but.
Drouin : Est obligé de jouer avec une main cassé et faire le boulot de 4 défenseurs.
Psaume : Il méritait d'être sur le banc c'est sur puisqu'il apporte de la vitesse et marque...
Bettiol : Le pauvre court jusqu'à la dernière seconde mais quand les autres marchent c'est pas facile...

La fin de saison va être longue et pénible...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre