BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par Soussmeboules »

Nouvelle défaite.

Qu'est ce que c 'est mauvais quand même. C'est toujours le même cinéma depuis 5 saisons. Période hivernale pendant laquelle on se troue, et fin de saison calamiteuse ou on va réussir encore à trembler jusqu'à la fin en accumulant des records de matchs sans victoires.

On est quand même des sacrées daubes.

Ca fait chier bordayl! :x
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Electronic-cat a écrit :¤#*ù^...doublé de Duhamel qui sors Metz de la zone de relégation

mais! y jouait^pas chez nous avant ? LOL :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Electronic-cat a écrit :¤#*ù^...doublé de Duhamel qui sors Metz de la zone de relégation
Exactement, Duhamel 45+2 et 90+2 comme quoi il faut jouer jusqu'au coup de sifflet :D
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

A ce rythme Reims va finir devant nous non ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Notre PB c'est le mental : quand on voit les déclarations d'avant-match on ressent clairement qu'Angers ont voulait plus que nous , qu'eux avait vraiment l'intention de gagner .
Nous on veut tjrs évoluer "sans pression" , on a une p..... de mentalité de bisounours dans ce monde impitoyable du foot pro , on pourra jamais y arriver comme çà .
Et puis faut arréter de croire qu'il faille remplir le SDA avec des manifs à la c.. pour gagner un match .
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien, bien déçu ce soir. Je m'attendais à un match sérieux de notre équipe après la défaite contre sedan à domicile, mais non... Nouvelle défaite :pleure: .
Les fins de saison on ne sait pas faire à Troyes!!! :couteau:
Alors en voyant notre classement ce soir, je me demande si l'Estac n'était pas sur une autre planète au début d'année en haut du classement de L2, et si les joueurs n'étaient pas à 200%. Et là, et bien on semble payer notre début de saison (petite blessure ici et là, marcos qui n'est plus que l'ombre du joueur du début de saison etc...).

Mais j'attends un petit compte rendu des supporters présents au Stade de l'Aube ce soir pour voir si le score reflète le match ou pas :wink:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vodkacerise a écrit :Notre PB c'est le mental : quand on voit les déclarations d'avant-match on ressent clairement qu'Angers ont voulait plus que nous , qu'eux avait vraiment l'intention de gagner .
Nous on veut tjrs évoluer "sans pression" , on a une p..... de mentalité de bisounours dans ce monde impitoyable du foot pro , on pourra jamais y arriver comme çà .
Et puis faut arréter de croire qu'il faille remplir le SDA avec des manifs à la c.. pour gagner un match .

:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Tout a fait d'accord c'est bien beau de remplir le stade mais faudrait-il avoir des joueurs pour assister à veritable spectacle footbalisitique ! combien de bons et beaux matchs avons nous assistés cette saison franchement........pas beaucoup non ! allez je me jette disons 2 ou 3 mais pas plus !!!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Fin de saison de ¤#*ù^ pour l'ESTAC ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

vodkacerise a écrit :Notre PB c'est le mental : quand on voit les déclarations d'avant-match on ressent clairement qu'Angers ont voulait plus que nous , qu'eux avait vraiment l'intention de gagner .
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le discours du coach commence à me les briser!! Incroyable de vouloir gagner des matchs sans avoir l'esprit de guerrier, d'avoir les crocs, mais en voulant réussir sans pression!! :roll:
Passe Avant Li Melhior
Répondre