Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
steph1 a écrit :2 tirs 1 buts pour Angers............le realisme ¤#*ù^ !!!! nos attaquants ont vraiment les pieds carrés!!
Classement avant le match : Angers 28 bus et l'Estac 29 , alors tu vois la différence est mince, ils ont encaissés un peu moins de but que nous.
Ensuite un match dure 90 mn + les arrêts de jeu alors ne commence pas à tirer sur les joueurs des la mi-temps, tu ne sais faire que ça !! c'est comme ça chaque fois que tu postes, donc si tu n'aimes pas l'Estac pourquoi tu suit le match ? va voir ailleurs...ça devient vraiment agaçant à la fin !!
Si elle m'interresse ! et pour raison professionnel je ne peut assistér au match ce soir ! mais pour avoir vu pas mal de matchs cette saison , je PERSISTE ET CONFIRME que nos attaquants ne sont pas du tout réalistes à chaque fois ont peu tuer la rencontre .......et resultat on perd !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons