Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Un péquenaut de Montpellier a écrit :J'espère que le président Troyen va payer les dégats sur la tribune, les dirigeants adverses qu'on a entendu pendant tout le match pourrir l'arbitre (et je dois dire que depuis octobre à Grammont je n'ai jamais entendu le staff ou les spectateurs locaux mal se comporter), n'ont rien dit devant le comportement lamentable de leurs supporters.
Des spectateurs brulés par les fumis, le grillage abimé, des sièges arrachés et cassés, insultes etc...
nul, ils ont pourris le match, la fête, les familles qui viennent voir leurs jeunes joueurs
Sérieux, y avait combien de supporters de l'Estac là bas en comptant les six Tricasses ? Dix, quinze, vingt ?
Ras-le-$ù$ de ces équipes du Sud qui n'arrêtent pas de chouiner dès qu'ils perdent Et encore, on nous a épargné le couplet des instances footballistiques jacobines
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
SI, dans le meilleur des cas, nos jeunes vont en finale au grannnnnnnnnnnd stade de France, le club organisera-t-il un déplacemennt en bus pour aller les soutenir ?