BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Clermont - Troyes

Vistoire Clermont
10
22%
Match nul
22
49%
Victoire Troyes
13
29%

Nombre total de votes : 45

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

Message par turtle »

Pas besoin d'avoir un diplome d'entraineur pour savoir qu'un mec qui est complétement à la rue deux matches de suite et régulièrement depuis le début de saison n'a pas sa place lors du match suivant... Il n'y a pas réellement de concurrence à l'Estac et c'est bien dommage.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Esce-que tu penses à ce que je pense Seven? redstar = diba :mrgreen:
Hum... Ca manque de smileys et de LoL lol LOL lool :D :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :lol: :lol: :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai. Mais bon apparament des clones de diba, pamela, redstar et compagnie y'en a des tonnes à Troyes, y'a qu'a lire le Facebook :lol:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Et bien comme le dit le Gégé je ne suis pas entraîneur non plus et chacun à tout à fait le droit d'avoir son avis, mais il y a une différence entre exprimer un avis et se vautrer dans l'intolérance, le parti pris parfois la vulgarité de bas étage.........quand aux modérateurs si ils picolent comme le dit Edo et bien qu'ils cuvent tranquillement et demain sera un autre jour.
Seven
International
International

Message par Seven »

redstar a écrit :Et bien comme le dit le Gégé je ne suis pas entraîneur non plus et chacun à tout à fait le droit d'avoir son avis, mais il y a une différence entre exprimer un avis et se vautrer dans l'intolérance, le parti pris parfois la vulgarité de bas étage.........quand aux modérateurs si ils picolent comme le dit Edo et bien qu'ils cuvent tranquillement et demain sera un autre jour.
J'attends ma réponse sur le fait que tu te contredis totalement dans ton message précédent... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Pas besoin d'avoir un diplome d'entraineur pour savoir qu'un mec qui est complétement à la rue deux matches de suite et régulièrement depuis le début de saison n'a pas sa place lors du match suivant... Il n'y a pas réellement de concurrence à l'Estac et c'est bien dommage.
Mais oui, mais je sait bien qu' Enza n'avait pas sa place, (mais si sa se trouve il nous aura fait un bon match le bougre, on verra ?) .
Question système de jeu, je ne vois pas ce que ça change, pour un peu on perd le match.... et tu peux le changer à chaque match, ça ne changera rien ni à domicile ni à l'extérieur, si les joueurs ne tiennent pas le ballon, loupent 50% de leur passes et ne sont pas efficaces devant le but, le match est plié.
Le système de jeu, les joueurs déjà ne le respecte presque pas (pas seulement à Troyes), d'autant plus qu'il leur est demandé de jouer à l'instinct.
Je convient que l'entraineur ai des choix discutables, mais ne croit pas qu'il ne sache ce qu'il fait, je suis persuadé, qu'il aurait bien des arguments que toi turtle ou moi nous n'avons pas. :wink:

si non j'ai pas trop compris c'est quoi le problème avec red star, je donne mon avis en y mettant des arguments, on discute et puis voilà, j'ai p't'être tord ou raison, boué c'est pas un problème, on discute...
c'est pas la peine de se bouffer le nez pour avoir raison, restons cool mairde !!
Modifié en dernier par le gégé le 08 avr. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour le systeme de jeu, ça faisait plusieurs matches que le 4-5-1 ne marchait plus a l'extérieur, il était temps de changer. Pour les choix oui c'est difficilement compréhensible qu'après le match de Sedan, Enza soit toujours titulaire et que Bettiol se retrouve sur le banc.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Compte tenu du groupe réduit, des blessures à répétition, de la défense centrale modifiée, je trouve ça quand même positif d'avoir ramené un point de Clermont. On stoppe l'hémorragie, et puis Grax retrouve le chemin du but.

Des choses intéressantes qui méritent confirmation par la suite.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

moi je voyait au mieux un Nul, donc je ne vait pas trop faire le difficile pour cette fois, même si à mon avis on a foiré complètement après avoir mené 0-2.
Je suis content que Graxounais est marqué.
Ouvrir son compteur avec un doublé, je n'en espérait pas tant. :pouce: C'est bien pour lui, pour le moral surtout et pour l'équipe en général.
ça demande confirmation, on a besoin d'un buteur à Troyes et cela depuis plusieurs saisons. :D
Répondre