BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- redstar
- Stagiaire
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
Tout à fait OK avec Nesso......................que ce soit Pierre Paul ou Jacques les propos tenus n'ont rien à voir avec le foot et de plus ils sont tenus bien au chaud derrière son ordi............quel courage!!!
- turtle
- Star mondiale
Pour le palmarès, vous avez gagné quoi à part la Coupe de France 1956? Tu utilises un argument de rémois avec leur plamarès de grand père. Que Sedan se fasse éliminer en 8ème ou en 1/2 tous le monde s'en tappe et le résultat est le même, Sedan ne gagne rien et tu pleures. Et pour la ville ou tu habites, j'espère que c'est Reimsbabiloute a écrit :je confirme, tu comprends rien.turtle a écrit :Si tu veux vibrer achète toi un vibromasseur et met toi le bien profond, c'est beaucoup plus efficace que d'attendre que Sedan gagne la Coupe de France..
demande aux supporters de clubs qui ont connu les joies de finales si ils n'ont pas vibrés avant?? même si au bout y a l'élimination en 1/4, 1/2 ou finale.
et après, ce même turtle ira dire que les sedanais sont des dégénérés, qu'ils n'ont aucune intelligence dans leur propos etc etc![]()
![]()
je vois pas pourquoi tu la ramènes sur ce sujet, ton club il a jamais rien gagné!! ton palmarès, c'est le néant!! c'est quand m^me l'hopital qui se fout de la charité !!turtle a écrit :Personne ne se souvient de Sedan en Coupe de France parce qu'on ne retient que les vainqueurs. Sedan fait donc partie des losers..
pour info, j'ai quitté les ardennes parce que, effectivement, la région est "légèrement" sisnistrée... si tu savais où j'habite, mon pauvre, ben ta ville, c'est de la_¤#*ù^ alors arrête de la prendre pour une mégalopole avec un potentiel économique énorme !!turtle a écrit :Et pour la ville, t'es jamais venu à Troyes de toute façon, notre département est développé, alors que les ardennes c'est la campagne profonde qui est restée au Moyen Age. Mais il y'a des points positifs que savent exploiter ses habitants : plein d'endroits pour se jeter dans la rivière et cacher les cadavres d'enfants.ah oui c'est vrai, y a nigloland !!!

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Djuk
- Pro
Heuu si l'ESTAC a un palmarès EUROPEEN
l'Intertoto ! 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Hahahahaha tu oses parler de Sedan et supporter le club tout en ayant laissé Sedan parce que tu t'es rendu compte que c'était un trou paumé ? Et ça se dit fière de sa ville, mais quel argument !
Pour supporter comme un homme (ou une femme bien sûr), il ne faut pas être fier que de son club bonhomme, mais aussi de la ville, ce qui n'est pas ton cas ! Déserteur !

Pour supporter comme un homme (ou une femme bien sûr), il ne faut pas être fier que de son club bonhomme, mais aussi de la ville, ce qui n'est pas ton cas ! Déserteur !

ça n'a rien à voir idiot! tu mélanges tout.Tristanestac a écrit :Hahahahaha tu oses parler de Sedan et supporter le club tout en ayant laissé Sedan parce que tu t'es rendu compte que c'était un trou paumé ? Et ça se dit fière de sa ville, mais quel argument !![]()
je suis supporter du CSSA, le club de Sedan et j'aime ma ville d'origine, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un oeil objectif sur elle et dire que malheureusement, elle est sinistrée et que, pour un avenir plus prospère, il fallait partir.
ça s'apelle avoir de l'ambition... restez paumés dans votre ville, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe ailleurs
je n'essaie pas de vous "vendre" ma ville, c'est vous que me dites "Troyes c'est le top" mdr !!!
encore une fois, et par objectivité, Troyes est à coup sûr une ville plus vivante que Sedan, mais c'est pas là que j'irais vivre !
Pour info à l'autre blaireau, Reims aussi c'est naze là où j'habite...
relis bien, je ne parle pas de palmarès (pour info , on en a gagné 2)turtle a écrit :Pour le palmarès, vous avez gagné quoi à part la Coupe de France 1956? Tu utilises un argument de rémois avec leur plamarès de grand père. Que Sedan se fasse éliminer en 8ème ou en 1/2 tous le monde s'en tappe et le résultat est le même, Sedan ne gagne rien et tu pleures. Et pour la ville ou tu habites, j'espère que c'est ReimsPersonne n'a jamais dit que Troyes était un mégalopole mais Sedan a coté c'est un village de bouzeux.
je dis juste que le simple fait d'aller en demie-finale ou en finale, d'éliminer des gros clubs... ça fait vibrer un supporter
ce que tu as bien du mal à comprendre
pourtant, imagine toi aller surpporter l'estac au vélodrome par exemple, en demie-finale et y gagner !!!!
ne me dis pas qu'en rentrant, tu baises pas ta femme sérieux !!!

et même si tu perds en finale, ben t'auras passé un ¤#*ù^ de bon moment avant ça!!!
alors évidemment, le supporter sedanais que je suis, ne se rapellera pas de la demie-finale perdue, mais toi, t'auras eu une belle trique pendant plusoeurs jours !!!
capiche ?
la vache ce qu'il faut pas faire pour expliquer une chose basique à un imbécile !!!!!!!
je t'explose quand tu veuxredstar a écrit :Tout à fait OK avec Nesso......................que ce soit Pierre Paul ou Jacques les propos tenus n'ont rien à voir avec le foot et de plus ils sont tenus bien au chaud derrière son ordi............quel courage!!!
- Tristanestac
- International
Personne n'a dit que "Troyes c'est le top"... Va apprendre à lire avant de se dire donneur de leçons ! Déjà perso je n'habite pas à Troyes, à 9316 km pour être préçis et j'en ai vu du paysage ne t'inquiète pas. Mais habiter à Troyes ne me dérangerai pas du tout. Tu l'avoues toi même que Troyes > Sedan POINT le débat est fini, pourquoi tu viens parler et argumenter encore ? On a une meilleure ville que vous, un meilleur club par conséquent !!!babiloute a écrit :ça n'a rien à voir idiot! tu mélanges tout.Tristanestac a écrit :Hahahahaha tu oses parler de Sedan et supporter le club tout en ayant laissé Sedan parce que tu t'es rendu compte que c'était un trou paumé ? Et ça se dit fière de sa ville, mais quel argument !![]()
je suis supporter du CSSA, le club de Sedan et j'aime ma ville d'origine, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un oeil objectif sur elle et dire que malheureusement, elle est sinistrée et que, pour un avenir plus prospère, il fallait partir.
ça s'apelle avoir de l'ambition... restez paumés dans votre ville, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe ailleurs
je n'essaie pas de vous "vendre" ma ville, c'est vous que me dites "Troyes c'est le top" mdr !!!
encore une fois, et par objectivité, Troyes est à coup sûr une ville plus vivante que Sedan, mais c'est pas là que j'irais vivre !
Pour info à l'autre blaireau, Reims aussi c'est naze là où j'habite...
- Seven
- International
Pour résumer babiloute quel est l'intérêt / ton intention / ta motivation en venant ici et en tenant ce genre de propos ?
Nous chambrer ça je veux bien le comprendre (et encore, à cet exercice il y a bien meilleur que toi) mais tu t'attends à quoi à part te faire insulter...? C'est à croire que tu aimes ça ?
Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie (t'as vu j'ai pas mis "dans ta ville de ploucs") pour prendre ton pied à venir ici pour te faire traiter de tous les noms. A choisir je préfère encore perdre une 1/2 finale au Vélodrome comme tu dis ^^
Nous chambrer ça je veux bien le comprendre (et encore, à cet exercice il y a bien meilleur que toi) mais tu t'attends à quoi à part te faire insulter...? C'est à croire que tu aimes ça ?
Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie (t'as vu j'ai pas mis "dans ta ville de ploucs") pour prendre ton pied à venir ici pour te faire traiter de tous les noms. A choisir je préfère encore perdre une 1/2 finale au Vélodrome comme tu dis ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.