babiloute a écrit :c'est vrai que sedan n'a rien gagné pendant cette période, mais les supporters ont vibré et je le répète, vous n'avez pas l'air de savoir ce que ça veut dire: c'est allez au stade de France, c'est éliminer Monaco chez eux en demi, c'est jouer dans un stade plein et en effervescence... bref un jour peut-être vous comprendrez...
quant à la ville de sedan, dites ce que vous voulez, mais ¤#*ù^ vous vivez à Troyes quoi !!!!
c'est un gros trou perdu aussi donc arrêtez de vous croire plus évolué, plus intelligent, plus moderne... c'est paumé aussi Troyes !!
demandez aux parisiens, marseillais, niçois, lyonnais etc ce qu'il pense de la ville de troyes...
Votre complexe de supériorité me fait doucement sourrire quand on on prend 2 minutes le temps de s'intéresser à votre superbe ville de Troyes où finalement, ben on s'y fait chier aussi...
Bin Babiloute, qu'est ce qui t'arrive donc ??

tu m'a l'air en colère
C'est les vilains Troyens qui te font des misères

T'a perdu ton sourire...
Ton équipe à gagné, tu devrai être content pourtant, le reste on s'en bat les quouilles hein ?

Tu sais on t'aime bien, faut pas croire qu'on aime pas les sangliers

D'ailleurs pour te le prouver, on va se faire battre par toutes les équipes qui veulent monter, comme ça ils prendront des points et vous, vous resterez en L2 avec nous et on montera en L1 ensemble dans un an ou deux,comme avant, c'est pas une preuve ça ??
Que t'a maman t'ai un peu loupé, c'est pas grave, nous ça nous va comme ça, on n'est pas difficile. Ton président qui en a prit plein la gueulle par le notre, il va s'en remettre, on lui enverra des glands à Noël et ça sera oublié, tout simplement...
aller avant que tu t'en aille retrouver ta maman, je t'en payes une dernière

à ta santé et sans rancunes biloute