Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
A voir ce que donne ce joueur sur l'essai qu'il va effectuer mais bon je pense que s'il est pris, c'est qu'il le mérite car Furlan et Masoni se trompent rarement sur les essais de joueur.
Au fait, le japonais, il ya eu des suites ou pas ?
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Faux. Ils ont essayé Bezzaz et l'ont pris quand mêmeSeulementTroyes a écrit :A voir ce que donne ce joueur sur l'essai qu'il va effectuer mais bon je pense que s'il est pris, c'est qu'il le mérite car Furlan et Masoni se trompent rarement sur les essais de joueur.
Il était en essai lui ? Autant pour moi si tel était le cas lol Oui mais Furlan le connaissait on va dire...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Pour le japonais, normalement, il revient en Juillet pour signer.
Il était reparti terminé ses études. Après, vue les évènements dans son pays... on ne peut pas savoir comment ça va se passer.
Il était reparti terminé ses études. Après, vue les évènements dans son pays... on ne peut pas savoir comment ça va se passer.
Furlan confirme dans l'EE, que le club cherche un défenseur central pour la saison prochaine.
et Svensson ...turtle a écrit :Celestini était Suisse, Mikkelsen danois... Après helstad du mans est norvégien, Ribas est uruguayen, Guié Guié ivorien... Il faut savoir prendre des risques et les essais sont fait pour ça.Tristanestac a écrit :On a le don d'aller chercher loin tout de même !!! Il n'y a ce jour eu aucun joueur recruté d'un pays pas commun qui ait réussi sous le maillot troyen, que ce soit Weldon ou Saganowski, on s'est toujours planté ! M'enfin, si on arrive à trouver la perle rare pourquoi pas.
Djukic on l'a recruté quand il jouait à Lorient, un club français.flavien10 a écrit :et sladjan djukic ?Tristanestac a écrit :On a le don d'aller chercher loin tout de même !!! Il n'y a ce jour eu aucun joueur recruté d'un pays pas commun qui ait réussi sous le maillot troyen, que ce soit Weldon ou Saganowski, on s'est toujours planté ! M'enfin, si on arrive à trouver la perle rare pourquoi pas.
Modo

Pouah, si seulement on pouvait retrouver un défenseur comme Svensson...Gigis10 a écrit :et Svensson ...turtle a écrit :Celestini était Suisse, Mikkelsen danois... Après helstad du mans est norvégien, Ribas est uruguayen, Guié Guié ivorien... Il faut savoir prendre des risques et les essais sont fait pour ça.Tristanestac a écrit :On a le don d'aller chercher loin tout de même !!! Il n'y a ce jour eu aucun joueur recruté d'un pays pas commun qui ait réussi sous le maillot troyen, que ce soit Weldon ou Saganowski, on s'est toujours planté ! M'enfin, si on arrive à trouver la perle rare pourquoi pas.
Ah bon ? C'est une info à toi ?did3lf a écrit :Pour le japonais, normalement, il revient en Juillet pour signer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.