BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par Seven »

Il a dit que sa réaction avait eu lieu à chaud et que c'était sous le coup de l'énervement mais qu'il n'a jamais empêché les journalistes de faire leur travail et que ce n'était donc pas son intention. Toutefois il déplorait la une de l'EE, qui plus est un jour de match et espérait que cela ne se reproduise plus.

Il y avait eu une brève sur le site off.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Il a dit que sa réaction avait eu lieu à chaud et que c'était sous le coup de l'énervement mais qu'il n'a jamais empêché les journalistes de faire leur travail et que ce n'était donc pas son intention. Toutefois il déplorait la une de l'EE, qui plus est un jour de match et espérait que cela ne se reproduise plus.

Il y avait eu une brève sur le site off.
Merci Seven, je n'étais pas au courant pour la brêve sur le site off, je ne l'ai pas vu, mais ça semble évident.
Le coup de gueule est passé, ça remet les choses en place et puis voilà. C'est mieux ainsi, chacun ayant besoin l'un de l'autre... :wink:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

edo a écrit :Je ne connais pas la nature de l'accrochage entre Masoni et Urano, mais rien que pour ça, j'aime notre président. Après sa sortie contre la direction de l'Est-Eclair, ça confirme tout le bien que je pense de lui. 8)
Entièrement de ton avis edo, on sent qu'on a un vrai président qui aime son club et qui le défend comme sa famille !! ça fait vachement plaisir :D
Une ville, un blason, une passion : Troyes
babiloute

Message par babiloute »

bon ben voilà, on vous a mis une branlée sur le terrain, notre président à mis une branlée au votre, dans les tribunes on vous a mis une branlée....
que demande le peuple !!! :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

babiloute a écrit :bon ben voilà, on vous a mis une branlée sur le terrain, notre président à mis une branlée au votre, dans les tribunes on vous a mis une branlée....
Babilouuuuute !! Image Image

bin t'étais où :?: on pensait que tu t'étais fait descendre pendant l'hiver par un chasseur nous... :roll:
T'es un sacré farceur toi. dis donc !! :dacodac:

Tiens, lit bien ce qui suit :

Depuis 1922 les académies et les rectorats conservent les photos de classes (groupes) prises

- Cliques sur le lien suivant pour retrouver tes photos (de la maternelle au CM2 uniquement)

- Précises : la Ville, l'école et l'année.
Exemple : LANGRES, VICTOR HUGO, 1963

Voici le lien pour effectuer la recherche : http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire2.htm

- C'est génial de se revoir n'est ce pas ?? ;-)
Modifié en dernier par le gégé le 04 avr. 2011, 12:45, modifié 4 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est pas venu avant le match de peur d'une défaite, il était pas banni d'ailleurs? Ou sa maman lui avait coupé Internet :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

babiloute a écrit :bon ben voilà, on vous a mis une branlée sur le terrain, notre président à mis une branlée au votre, dans les tribunes on vous a mis une branlée....
T'étais ou petite tarlouze avant le match ?
babiloute

Message par babiloute »

Seven a écrit :
T'étais ou petite tarlouze avant le match ?
je vous ai manqué à tous hein??
et en +, on est pas prêt de se revoir, ou peut-être en coupe l'année prochaine, si vous passez le premier tour...
d'ailleurs, c'est quoi la dernière épopée de l'estac en coupe?? un seizième de finale contre pacy-sur-eure? :mrgreen:

ne m'en voulez pas, c'est de bonne guerre.
continuez de bouffer vos andouillettes qui puent la _¤#*ù^ et à un de ces jours :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Va mourir dans ta ville de chômeurs dépressifs.

C'est quoi votre parcours en Coupe avant de parler du notre ? Quel est l'intérêt d'être éliminé en 1/8 ou 1/16e plutôt qu'en 1/32e si tu la gagne pas ça revient au même. :roll:

Ne pas revoir ta tronche de gôret analphabète ne me désole pas plus que ça mais je vois pas pourquoi tu dis ça à mois que tu crois monter en L1 ? :lol:

Et si jamais c'est le cas je suivrai avec attention chacune de vos défaites à l'étage supérieur où vous n'avez rien à faire toi et ton président mafieux.
Répondre