BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par vodkacerise »

adal10 a écrit :oui ok on avait 2 absences de marques , et vu les commentaires d'après match on accepte la défaite et l'on se cache derrière ses absences

j'imagine la causerie d'avant match :" hey les gars , pas grave si on perds ,c'est à cause des absents" :calimero:

c'est vrai il y avait 11 absents sur le terrain :twisted:
+1

(et entre parenthéses il manquait aussi plusieurs titulaires à sedan , mais çà on en parle pas :wink: )
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et autre belle excuse : nous on vient de National :!:

Sedan , eux , ne viennent pas de National , ils ont pas été aussi idiots que nous (et les rémois) pour tomber un jour aussi bas ...

(et entre parenthéses encore : quand les rémois perdent un match , et dieu sait qu'ils en perdent :D , ils n'invoquent jamais cette fameuse excuse de venir du National :roll: )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que "il manquait deux joueurs" et "on vient de National" sont les excuses qu'ils ressortent à chaque fois. Sinon c'est bien Guidileye qui provoque le penalty, j'ai cru aussi que c'était Enza mais je l'ai suivi des yeux et vu son numéro 22. Quant à Urano, il confirme qu'il est un pauvre type.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

vodkacerise a écrit :.....quand les rémois perdent un match , et dieu sait qu'ils en perdent :D , ils n'invoquent jamais cette fameuse excuse de venir du National :roll: )

Ma société est celle qui fait l'entretien du stade Delaune et je te garantie que tu te trompes au moins pour cela.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

did3lf a écrit :Vite, sauvons notre peau rapidement, car ça reviens fort derrière.
?????? Avant la 29ème journée l'ESTAC avait 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Après la 29ème journée l'ESTAC a toujours 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Ca revient super vite !!!!!
Bizarre quand même ce catastrophisme, ce besoin de se faire peur ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

le syndrome grenoblois, sans doute !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne connais pas la nature de l'accrochage entre Masoni et Urano, mais rien que pour ça, j'aime notre président. Après sa sortie contre la direction de l'Est-Eclair, ça confirme tout le bien que je pense de lui. 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais bien joué Masoni qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Gomez lui aurait fait la bise et offert du champagne...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ouais bien joué Masoni qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Gomez lui aurait fait la bise et offert du champagne...
Par contre je crois que pour le bannissement de l'est Eclair, il a du laisser tomber, car le journal est toujours sponsor, obtient toujours des interviews des joueurs ou du staff et fait toujours autant d'article sur le club...

Pt'être qu'il a cassé la figure au patron de la rédaction du journal et qu'ils considèrent maintenant que c'est réglé... :lol:
Répondre