BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par estac10700 »

1er mi temps sa aller mais alors la 2eme mi temps le contraire.le meilleur c est blondel et marester
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il faut essayer de relativiser. On vient de national, Drouin et Faussurier (soit nos 2 meilleurs joueurs) étaient absents, on perd 2 autres joueurs sur blessure, ... Pas facile dans ces conditions!

Ceci étant dit, je suis assez d'accord sur Enza (sans être insultant, doucely Turtle...). Ce type est la pire imposture footballistique qu'il m'ait été donné de voir! Marquage proche du néant, jamais de débordement (alors qu'il est ailier de formation!), passes approximatives, ... Par pitié M. Furlan, titularisez quelqu'un d'autre, n'importe qui. Mais plus lui. :couteau: :couteau: :couteau:

Enfin, plus que la prestation d'Enza, c'est surtout de perdre contre des ¤#*ù^ de gôrets qui me fait chier! On est dans un derby, ¤#*ù^, les joueurs devraient se mettre minables sur le terrain, même s'ils sont limités techniquement. Mais hier soir, rien à faire, on était battu dans tous les compartiments du jeu: physique, technique, tactique.

Finalement et sans faire acte de catastrophisme (habituellement, on joue bien et on arrive à gagner quelques matches), notre véritable place se situe dans le ventre mou de cette L2. Il nous manque ce petit quelque chose, effectivement, qui permet aux cadors de faire la différence. J'espère que la saison prochaine, nous l'aurons.

Pour l'heure, opération MAINTIEN et rien d'autre.

:bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il nous manque sans doute un tueur devant. Ajaccio a Socrier et Rivière, Dijon a Ribas, Sedan a Fauverge, Le Havre a Jovial, Le Mans a Helstad et nous on a personne. Bon je dis pas qu'hier ça aurait fait basculer le match mais on a perdu un nombre incalculable de points à cause de ça. Les autres équipes ont surement un meilleur banc que le nôtre, Ajaccio a battu Reims la semaine dernière avec 3 ou 4 suspendu, nous sans Drouin et Faussurier on est inexistant.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Si on pouvait surtout abandonner ce 4-5-1 de looser que JMF s'est remis à appliquer pour une raison qui m'échappe tant il était inefficace en début de saison.. :(
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Si on pouvait surtout abandonner ce 4-5-1 de looser que JMF s'est remis à appliquer pour une raison qui m'échappe tant il était inefficace en début de saison.. :(
En début de saison, on ne jouait pas en 4-5-1, mais on jouait en 4-4-2, ensuite on a eu une longue période sans victoire et on est donc passé depuis la reprise en 4-5-1 avec deux milieux défensifs ce qui permet à Diallo Guidileye de jouer un peu plus haut et de participer aux phases offensives, cela s'est révélé payant ces derniers temps à domicile et à Nantes, alors qu'avant étant seul devant la défense il ne pouvait pas trop le faire.
Ce n'est pas le système de jeu qui est en cause, c'est qu'il nous manquait 2 joueurs clés et que dans ces conditions on est incapable de jouer correctement, on perd nos repères, notre jeu et la confiance habituelle voilà le problème. C'est ainsi :?

Mais bon on a perdu ce match à domicile, ce n'est pas la fin du monde.
Faussurier va retrouver sa place face à Clermont, ça devrait aller un peu mieux déjà, j'espère que Drouin ne sera pas absent trop longtemps et qu' Enza qui ne vaut rien en ce moment va vraiment se reprendre car c'est le pire de tous ces temps ci. :couteau:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

La méthode Furlan reprend ces droits !! :lol: :lol:
Comme a sont abitude les fins de saisons sont dur ...
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

oui ok on avait 2 absences de marques , et vu les commentaires d'après match on accepte la défaite et l'on se cache derrière ses absences

j'imagine la causerie d'avant match :" hey les gars , pas grave si on perds ,c'est à cause des absents" :calimero:

c'est vrai il y avait 11 absents sur le terrain :twisted:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

arduinna a écrit :
paulo84300 a écrit :J'espère qu'il vont pas faire la même chose quand il vont allez a Istres car je vais allez les voir!!! :x

Sedan en a pris 4 à Istres................ :roll:
5-3 pour istres il me semble contre sedan et istres n'était qu'à 10
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est-Eclair du dimanche 3 avril 2011 :

C'est Diallo Guidileye et non Enza qui provoque le pénalty dans la surface !!
J'ai vérifié avec la vidéo du match les chaussures sont noires et non jaunes.
Mr Lacaille s'est planté... :wink:

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Image
Modifié en dernier par le gégé le 03 avr. 2011, 11:07, modifié 1 fois.
Répondre