BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TROYENFAN

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par TROYENFAN »

Seven a écrit :On verra si sedan fait partie ou non du trio de tête en fin de saison et j'attends de lire ce qu'on pensé ceux qui étaient au stade ce soir mais je persiste à dire que l'on a été battu par plus fort que nous ce soir (même si ça fait mal au cu.l quand c'est sedan).
Tout à fait d'accord avec toi n'oublions pas que cette équipe fait parti des favoris à la montée, même si ça sera difficile pour eux. Ils ont joué suffisament haut pour nous géner, l'absence de Faussurier a été préjudiciable au milieu de terrain et derriére on a souffert tout le match.C'est dur de penser qu'un ou deux joueurs majeurs absents ça nous plombe l'équipe, mais ça sera notre pain quotidien, on a pas l'effectif pour jouer les premiers rôles cette année, on s'en doutait depuis le début de saison, c'est pour cela qu'il faut pas tout voir en noir.
Malgré tout je suis rentré du stade hier avec le moral dans les chaussettes, se faire battre par les gorets c'est plus qu'une défaite :pleure: ...... Une saison merdique j'veux bien passer l'éponge, mais une défaite contre les gros cochons ça sera dure à oublier, une victoire à Clermont minimum pour se faire pardonner! :mrgreen:
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Seven a écrit :Alors sur la reconstruction:

Après l'année catastrophique sous Batelli avec les "vedettes" Kébé Fiorèse and Co. et la descente qui s'en est suivi, c'est à dire le risque de perdre le statut pro, de voir le centre de formation disparaitre, le budget qui prend un méchant coup, je suis désolé mais je pense légitime de parler de reconstruction ! Et HEUREUSEMENT qu'on est parvenu à remonter dès la 1ere année sinon on n'aurait certainement pas conservé nos cadres actuels (par exemple Faussurier) ni recruté les Drouin, Blondel, Psaume...

Ensuite sur l'inconstance: Qui te dit qu'il en sera de même la saison prochaine ? On construit justement une équipe, on a un bon groupe, une réserve qui joue les premiers rôles en CFA2 sans l'apport de joueurs pros, des U19 en 1/4 de finale de Gambardella, on est en train de prolonger des joueurs, on en recrutera d'autres, qui auront, je l'espère, le supplément d'âme et/ou l'expérience un cran au dessus pour jouer les premiers rôles.

Pour moi il nous manque pas grand chose. Et ce "pas grand chose", je pense qu'il viendra du vécu qu'acquièrent le groupe, les joueurs + d'une ou deux recrues si l'on ne se plante pas sur la marché estival. Pour cette saison hormis Bezzaz et Grax pour le moment, on peut être plutôt satisfait des Blondel, Drouin et Psaume !
+1

trop bonne l'analyse, ils sont pas terribles par moment, mais derriére ça bosse pour construire et ça va payer d'ici peu. Il faut être patient, c'est dur je sais, mais les jeunes poussent et apprennent trés vites.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'ai le sentiment également que dès qu'on a 2 ou 3 joueurs cadres qui manquent dans l'éffectif, on n'est pas sereins, on perd nos repères et notre jeu; mais ce n'est pas seulement 1 ou 2 joueurs qui ne jouent plus sur leur meilleures valeurs, mais la majorité de l'équipe.
Évidemment on peut se faire bousculer très facilement dans ce genre de contexte, même par des équipes de fin de tableau, comment remédier à cela, avoir un, banc de touche plus solide peut-être. :?:

De toute évidence cette équipe est capable du meilleur comme du pire. :D Va falloir renforcer surtout le secteur défensif la saison prochaine pour prétendre à un peu plus de stabilité, avec des défenseurs expérimentés et confirmés, afin que le reste du groupe puisse jouer plus libéré et que dans ce cas là on obtienne au minimum le nul au lieu de se prendre 2 ou 3 à 0.

Il faut jouer également la carte jeunes et là il faut aller doucement et être patient.
Si non pour l'instant je ne suis pas déçu du tout de la saison en général, on construit, avec du bon et quelques erreurs aussi, je suis patient et pas pressé du tout. :D
Modifié en dernier par le gégé le 02 avr. 2011, 10:10, modifié 2 fois.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ce match, ont peu surtout remercier Blondel de ne pas avoir pris le naufrage ! Ont peu le perdre 0-4 ce match ..

Une defence à la rue, un Bezzaz qui ne merite pas de jouer au football (ou alors en CFA et encore) un Marcos inexistant, un Bettiol très rapide mais avec beaucoup de dechets dans la finition .... Bref, mon seul match au stade de l'Aube a été catastrophique ! Ce n'est pas la même équipe que j'ai vue à Gaston Gérard c'est pas possible :/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

hier soir, en deuxième mi-temps nous avons été mangé par les gorets. il faut dire que le milieu avec guidilye, obbadi et sissoko a été très nul ,incapable de ratisser des ballons et incapable d'orienter convenablement les actions offensives . marcos peine et n'a plus rien dans les chaussettes . deux grosses satisfactions psaume et bettiol... ah ! si seulement les autres avaient leur niaque.
derrière yamissi a été très mauvais , il faut dire qu'on lui a octroyé un contrat de 3 ans ... il s'endort sur ses maigres lauriers (quelle erreur d'avoir fait resigner ce joueur !) sinon je trouve que notre capitaine a fait un match honorable.
hier soir les gorets nous ont donné la leçon, c'est une bonne équipe , beaucoup plus offensive qu'avant et qui ne sera pas loin de la montée !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :Ce match, ont peu surtout remercier Blondel de ne pas avoir pris le naufrage ! Ont peu le perdre 0-4 ce match ..

Une defence à la rue, un Bezzaz qui ne merite pas de jouer au football (ou alors en CFA et encore) un Marcos inexistant, un Bettiol très rapide mais avec beaucoup de dechets dans la finition .... Bref, mon seul match au stade de l'Aube a été catastrophique ! Ce n'est pas la même équipe que j'ai vue à Gaston Gérard c'est pas possible :/
Dommage que tu n'ai pas vu les derniers matchs à la maison, parce qu'on a été pas mal du tout et même si on est très exigeant parfois, que tout n'a pas été parfait, on est nombreux à avoir pris du plaisir ces derniers temps, dommage Djuk que tu n'ai pas vu ces matchs là. :?
Comme quoi, on est capable du meilleur comme du pire et je comprend que quand on se déplace de loin, c'est rageant de ne pas tomber sur le bon jour. Mais sache qu'on est pas minable depuis le début de saison, sauf de temps en temps... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

source : site officiel de l'estac

Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

M-E-R-D-E !!! :evil:
Perdre contre les gorets !!! :pleure: Pas possible... C'est un poisson d'avril ? Ils vont rejouer le match ? Tout du moins, la seconde mi-temps...

La défense a pris l'eau. Pourtant, je dois reconnaître que Marester avait bien débuté, en faisant plusieurs bonnes (et oui ! Tout arrive 8) ) interventions. Puis... plus rien. Un tsunami vert et rouge s'est abattu sur nous. J'en ai eu envie de gerber. :x

Le penalty est pour ENZA et personne d'autre. Il a été à la rue, toute la partie et il ne charge pas (une fois de plus) son joueur et le penalty suit.
SAUNIER n'a pas été bon. Pour MARESTER, ça n'a été qu'un feu de paille. Et JARJAT n'a pas été transcendant. Quand à BLONDEL, je ne l'ai pas trouvé très serein, hier soir. Bref, une défense en bois, et la vitesse des gorets a fait très mal.
Parce que personnellement, ça me fait mal de le dire, mais on s'en tire bien avec seulement 2 buts dans la musette !!!

Que dire des autres joueurs ? BETTIOL s'est bien battu, comme d'hab... PSAUME a un bon touché de balle... MARCOS est cramé... OBBADI -avant de sortir- a perdu beaucoup de ballon... GUIDILEYE a été un ton en dessous de SISSOKHO, que je trouve bon, à sa vraie place, en milieu défensif.

Après, GRAX, mais surtout BEZZAZ, ont été à la ramasse !!!
Mais bon, il faut leur laisser le temps, soi disant... :lol:
Ils n'apportent rien. Strictement RIEN !!!
Autant faire jouer des jeunes de la réserve, qui EUX auront plus de jus, d'envie et de gnac que ces 2 "casper" qui n'apportent pas le petit plus que tout remplaçant doit apporter.

M-E-R-D-E !!! :evil: C'était un poisson d'avril, non ?

(Les absences de DROUIN et de FAUSSURIER se sont fait ressentir...) Vite, sauvons notre peau rapidement, car ça reviens fort derrière.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Et bien voilà !!! après le plus nul latéral droit (Marester) tu viens de trouver le plus mauvais latéral gauche de tous les temps...
A qui le tour pour le prochain ?
Un peu excessif non ?
Répondre