STP faut arréter avec çà : venir de national c'est pas une excuse pour un club comme nous qui etions en L1 y a pas si lontemps et qui voulons y retourner dans cette L1, mais bon je crois qu'on est mentalement trop faible pour espérer quoi que ce soit ...Toon a écrit :Il faut toutefois se rappeler d'où on vient, ......
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- vodkacerise
- Pro
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- Seven
- International
On verra si sedan fait partie ou non du trio de tête en fin de saison et j'attends de lire ce qu'on pensé ceux qui étaient au stade ce soir mais je persiste à dire que l'on a été battu par plus fort que nous ce soir (même si ça fait mal au cu.l quand c'est sedan).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Pour moi notre pb il est mental : on veut tjrs évolué "sans pression" , on voudrait finir sur le podium de la L2 " en pantoufles" , "tranquille mimile" , mais le monde du foot pro , méme en L2 , çà demande une force de caractére qu'on aura jamais chez nous 

- Seven
- International
Si on avait pas un championnat de L2 aussi faible cette année, le podium serait hors de portée depuis belle lurette et on aurait pas à se torturer sur nos hypothétiques chances de montée. Avant le début de saison, beaucoup ici signaient pour une 17e place. Tout le monde disait que l'équipe était pas plus forte que celle qui était descendue etc. Alors à un moment on peut être déçu du résultat ce soir et de l'inconstance de l'équipe globalement mais faut pas avoir la mémoire courte ! On est en reconstruction, on vient du National, où l'on avait rien à faire certes, mais le podium de L2 voir la L1 on en est pas encore la.
- drb
- Stagiaire
De retour du match, Sedan n'a pas montré grand chose ce soir.
La premiere mi-temps était plaisante, un bon 0-0.
En deuxieme l'estac s'est écroulé surtout la défense apres la sortie de Carlier, et que dire apres la sortie d'Obadi remplacé par Bezzaz horrible.
En fait les joueurs n'aiment pas jouer devant trop de spectateurs (surtout devant des gens qui n'ont pas payé)
Il faudrait essayer de jouer à hui clos.
Et faut arreter avec Bezzaz, c'e'st une catastrophe ce mac la, d'accord il revient de blessure, mais faut arreter qu'il se remette en jambe avec la reserve.
En un mot 'DEGOUTTE' de la prestation de ce soir.
La premiere mi-temps était plaisante, un bon 0-0.
En deuxieme l'estac s'est écroulé surtout la défense apres la sortie de Carlier, et que dire apres la sortie d'Obadi remplacé par Bezzaz horrible.
En fait les joueurs n'aiment pas jouer devant trop de spectateurs (surtout devant des gens qui n'ont pas payé)
Il faudrait essayer de jouer à hui clos.
Et faut arreter avec Bezzaz, c'e'st une catastrophe ce mac la, d'accord il revient de blessure, mais faut arreter qu'il se remette en jambe avec la reserve.
En un mot 'DEGOUTTE' de la prestation de ce soir.
- vodkacerise
- Pro
en reconstruction !
çà me fait bien marrer çà , on est en éternel reconstruction , çà fait des années que çà dur notre " reconstruction" ...
çà me fait bien marrer çà , on est en éternel reconstruction , çà fait des années que çà dur notre " reconstruction" ...
- vodkacerise
- Pro
Attends , c'est quand méme avec cette "méme équipe inconstante" qu'on voudrait remontait en L1 à court termeSeven a écrit :Si on avait pas un championnat de L2 aussi faible cette année, le podium serait hors de portée depuis belle lurette et on aurait pas à se torturer sur nos hypothétiques chances de montée. Avant le début de saison, beaucoup ici signaient pour une 17e place. Tout le monde disait que l'équipe était pas plus forte que celle qui était descendue etc. Alors à un moment on peut être déçu du résultat ce soir et de l'inconstance de l'équipe globalement mais faut pas avoir la mémoire courte ! On est en reconstruction, on vient du National, où l'on avait rien à faire certes, mais le podium de L2 voir la L1 on en est pas encore la.

- Seven
- International
Alors sur la reconstruction:
Après l'année catastrophique sous Batelli avec les "vedettes" Kébé Fiorèse and Co. et la descente qui s'en est suivi, c'est à dire le risque de perdre le statut pro, de voir le centre de formation disparaitre, le budget qui prend un méchant coup, je suis désolé mais je pense légitime de parler de reconstruction ! Et HEUREUSEMENT qu'on est parvenu à remonter dès la 1ere année sinon on n'aurait certainement pas conservé nos cadres actuels (par exemple Faussurier) ni recruté les Drouin, Blondel, Psaume...
Ensuite sur l'inconstance: Qui te dit qu'il en sera de même la saison prochaine ? On construit justement une équipe, on a un bon groupe, une réserve qui joue les premiers rôles en CFA2 sans l'apport de joueurs pros, des U19 en 1/4 de finale de Gambardella, on est en train de prolonger des joueurs, on en recrutera d'autres, qui auront, je l'espère, le supplément d'âme et/ou l'expérience un cran au dessus pour jouer les premiers rôles.
Pour moi il nous manque pas grand chose. Et ce "pas grand chose", je pense qu'il viendra du vécu qu'acquièrent le groupe, les joueurs + d'une ou deux recrues si l'on ne se plante pas sur la marché estival. Pour cette saison hormis Bezzaz et Grax pour le moment, on peut être plutôt satisfait des Blondel, Drouin et Psaume !
Après l'année catastrophique sous Batelli avec les "vedettes" Kébé Fiorèse and Co. et la descente qui s'en est suivi, c'est à dire le risque de perdre le statut pro, de voir le centre de formation disparaitre, le budget qui prend un méchant coup, je suis désolé mais je pense légitime de parler de reconstruction ! Et HEUREUSEMENT qu'on est parvenu à remonter dès la 1ere année sinon on n'aurait certainement pas conservé nos cadres actuels (par exemple Faussurier) ni recruté les Drouin, Blondel, Psaume...
Ensuite sur l'inconstance: Qui te dit qu'il en sera de même la saison prochaine ? On construit justement une équipe, on a un bon groupe, une réserve qui joue les premiers rôles en CFA2 sans l'apport de joueurs pros, des U19 en 1/4 de finale de Gambardella, on est en train de prolonger des joueurs, on en recrutera d'autres, qui auront, je l'espère, le supplément d'âme et/ou l'expérience un cran au dessus pour jouer les premiers rôles.
Pour moi il nous manque pas grand chose. Et ce "pas grand chose", je pense qu'il viendra du vécu qu'acquièrent le groupe, les joueurs + d'une ou deux recrues si l'on ne se plante pas sur la marché estival. Pour cette saison hormis Bezzaz et Grax pour le moment, on peut être plutôt satisfait des Blondel, Drouin et Psaume !
Sedan n'a rien montré ? Lol, ils nous ont juste bouffé dans tous les compartiments du jeu, et je suis d'accord avec je ne sais plus qui plus haut, les troyens me faisaient pitiés a voir en deuxième mi-temps. Marester/Enza/Bezzaz... et bien d'autres catastrophiques.