BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- Mlledu10
- Pro
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
Le groupe Troyen :Blondel, Brocard, Carlier, Enza, Jarjat, Marester, Nsakala, Saunier, Bezzaz, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Grax, Marcos & Psaume.
- flamicourtois
- Stagiaire
FAUVERGUES est dans le groupe Sedanais mais je doute qu'il soit titulaire d'entrée, du moins je l'espère. ALLEZ L'ESTAC et bon match à tous demain.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Seven
- International
Il va falloir être solide à la récupération et efficace en défense face à une équipe qui a de vrais arguments offensifs. Et hélas la défense Enza-Jarjat-Carlier-Marester est loin d'être une valeur sure...
Idem pour Sissoko devant la défense, moins tranchant qu'à gauche... Attention à la désillusion !

Idem pour Sissoko devant la défense, moins tranchant qu'à gauche... Attention à la désillusion !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Voici la feuille de match à l'aller, c'est surtout défensivement qu'on risque de le ressentir avec l'absence de Drouin, offensivement ça devrait aller même si Faussurier et Beauvue sont absent, y'a Psaume et Bettiol qui sont en Forme, alors que Duhamel était improductif et on ne sait pas trop quoi s'attendre avec Grax, Furlan pourrait le titulariser d'entrer parait-il...Seven a écrit :Il va falloir être solide à la récupération et efficace en défense face à une équipe qui a de vrais arguments offensifs. Et hélas la défense Enza-Jarjat-Carlier-Marester est loin d'être une valeur sure...![]()

- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
- Hiro
- Espoir
A l'écoute en ce moment même ! 

- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Par contre la qualité de son thème radio est vraiment horrible 

Troyen expatrié
- ultra51
- Stagiaire
c clair limite horrible, et le site officiel de daube qui plante encore...