BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- Electronic-cat
- International
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
Sauf erreur de ma part, Allart a réintégré le groupe sedannais et devrait être alligné contre l'ESTAC.
- turtle
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle, surtout que Saunier revient de blessure. Enfin la chance de Rother? Et pitié pas Jarjat dans l'axe...redstar a écrit :DROUIN forfait contre Sedan
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est eclair :

-
- Contributeur
Ouais ce serait bien évidemment d'essayer Rother (qui avait été prometteur sur quelques matchs de National avant de se blesser), vu que Saunier ne pourra probablement pas jouer; maintenant le lancer en L2 face à Sedan qui a une attaque de feu ce n'est pas évident, à voir...turtle a écrit :Mauvaise nouvelle, surtout que Saunier revient de blessure. Enfin la chance de Rother? Et pitié pas Jarjat dans l'axe...redstar a écrit :DROUIN forfait contre Sedan

Aussi Jarjat est moins bon dans l'axe de la défense, alors que sur le coté gauche il est excellent défensivement et apporte beaucoup dans l'animation offensive, donc ce serait dommage de s'en priver à gauche pour le replacer dans l'axe.
Néant-moins, Sedan semble un peu diminué actuellement dans son secteur offensif... Alors y'a du pour et du contre... ça se discute.

- Djuk
- Pro
Pour une fois que je vais au stade, ils vont perdres avec tout ses blessés 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Contributeur
bé, faut pas non plus être trop pessimiste, on récupère Guidileye ce qui est déjà bien. Évidemment manquent Drouin et Faussurier, mais ce n'est pas l'apocalypse non plus, y'a un bon esprit et de la solidarité dans le groupe, c'est la bonne occasion de le montrer à domicile !!Djuk a écrit :Pour une fois que je vais au stade, ils vont perdres avec tout ses blessés
Toutes les équipes ont, ou auront leur lot de blessures, dont Sedan actuellement

- Seven
- International
Si on lit l'EE il faut croire qu'on aura une défense Enza - Jarjat - Carlier - Marester
Le nom de Rother n'est même pas évoqué.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Oui, étrange je trouve surtout après son match contre Orléans! Pourquoi ne pas faire une défense, Marester-Rother-Carlier-Jarjat et devant eux, les deux milieux défensifs Guidileye et Sissoko mettant ainsi Enza sur la touche !? Ou Enza sur le terrain et Sissoko sur le banc.Seven a écrit :Si on lit l'EE il faut croire qu'on aura une défense Enza - Jarjat - Carlier - Marester
Passe Avant Li Melhior
- Elvedin
- Pro
En attendant le Président a dit que les joueurs ont encore en tête l'attitude d'Urano lors du match qui nous a condamné!