BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- Tristanestac
- International
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
Ouais mon bon on était pas super sympa non plus de ne pas les laisser gagner... On était condamné et eux jouaient un place pour l'Europe il me semble... C'est un peu il y a 2 ans comme Sedan nous expédie en National alors qu'ils n'avaient plus rien à gagner ni à perdre (avec Ur... Ura.... Uran... (ah mayrde j'arrive pas à dire son nom ça me donne des nausées) qui exulte de joie et sautille sur le terrain).
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs Urano aime beaucoup sucer les glandstroyen du 41 a écrit :les sangliers préferent les glands ^^

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Préparez une banderole à Urano ou des chants spéciaux pour lui. L'accès au stade devrait lui être refusé 

Troyen expatrié
- Djuk
- Pro
Quesqu'il a fait Urano ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Urano a fêté la descente de l'Estac en National comme si Sedan avait gagné la Ligue des Champions. Il est venu carrément danser sur la pelouse du stade de l'Aube. Rien que pour ça il mériterait que son club coule. C'est aussi un gros mafieux qui ne paye pas ses impôts et qui emmerdent tous les entraineurs qui dirigent Sedan à faire la compo d'équipe à leur place.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Djuk
- Pro
Et il va être titulaire au SDA ? Faut le pourir si c'est le casturtle a écrit :Urano a fêté la descente de l'Estac en National comme si Sedan avait gagné la Ligue des Champions. Il est venu carrément danser sur la pelouse du stade de l'Aube. Rien que pour ça il mériterait que son club coule. C'est aussi un gros mafieux qui ne paye pas ses impôts et qui emmerdent tous les entraineurs qui dirigent Sedan à faire la compo d'équipe à leur place.

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Mais non il faut respecter Sedan ils ont un grand palmarès !Djuk a écrit :Et il va être titulaire au SDA ? Faut le pourir si c'est le casturtle a écrit :Urano a fêté la descente de l'Estac en National comme si Sedan avait gagné la Ligue des Champions. Il est venu carrément danser sur la pelouse du stade de l'Aube. Rien que pour ça il mériterait que son club coule. C'est aussi un gros mafieux qui ne paye pas ses impôts et qui emmerdent tous les entraineurs qui dirigent Sedan à faire la compo d'équipe à leur place.
Une banderole genre : "Urano, tu as fêté notre descente, aujourd'hui tu vas fêter la défaite !"
- Seven
- International
Heu... Urano titulaire ? Ce serait drôle..!Djuk a écrit :Et il va être titulaire au SDA ? Faut le pourir si c'est le casturtle a écrit :Urano a fêté la descente de l'Estac en National comme si Sedan avait gagné la Ligue des Champions. Il est venu carrément danser sur la pelouse du stade de l'Aube. Rien que pour ça il mériterait que son club coule. C'est aussi un gros mafieux qui ne paye pas ses impôts et qui emmerdent tous les entraineurs qui dirigent Sedan à faire la compo d'équipe à leur place.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Hiro
- Espoir
On aura l'air fin si on perdTristanestac a écrit :Mais non il faut respecter Sedan ils ont un grand palmarès !
Une banderole genre : "Urano, tu as fêté notre descente, aujourd'hui tu vas fêter la défaite !"