BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 28 ....................... Boulogne - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Boulogne - Troyes

Victoire Boulogne
12
21%
Match nul
24
41%
Victoire Troyes
22
38%

Nombre total de votes : 58

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: Journée 28 ....................... Boulogne - Troyes

Message par Tristanestac »

Je ne revendique pas avoir un français parfait mais au moins un minimum qui permet de me faire comprendre tout en ne brulant pas les yeux de ceux qui me lisent. C'est juste que 5 fautes en 1 phrase c'est un bon record... :wink:
Et sinon à part blablater sur des faits divers, rien à redire sur ce que je t'ai gentiment rétorqué ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :
vodkacerise a écrit : C'est quoi l'expliquation ???
Je n'invente rien, c'est ce que tout le monde dit, dont l'entraineur boulonnais.
Dominer n'est pas gagner, se défoncer sur le terrain non plus, on n'arrive pas à marquer à l'extérieur, c'est tout. Pourquoi ? Je n'en sais rien. :)
Sauf qu'on vient de monter en L2, que l'équipe est ce qu'elle est et n'a pas grand chose à voir avec celle qui jouait en L1 il y a 4 saisons en arrière et non deux (on a fait 2 saisons de L2 et une de national depuis ce temps).
D'ailleurs je crois qu'il ne reste aucun joueur de cette époque, excepté Grax la première année de L1 (y'a 5 saisons) et Sanz qui était gravement blessé a ce moment si ma mémoire est bonne.
On peut donc comprendre un peu quand même que cette équipe soit novice et ai quelques difficultés pour monter, même si ce n'est pas impossible non plus, elle est en milieu de tableau, a de la qualité et mérite sa place en L2.
Evian n'a que 3 points de plus que nous, pas un gouffre . :D
Il faudrait garder une certaine logique : comment peut on dire qu'on est novice avec les faiblesses qui vont avec et prétendre pouvoir jouer la montée ???
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit : Il faudrait garder une certaine logique : comment peut on dire qu'on est novice avec les faiblesses qui vont avec et prétendre pouvoir jouer la montée ???
Qui prétend qu'on peut jouer la montée ?
Pas moi, tu ne trouvera pas un seul post de ma part ou je prétend qu'on peut jouer la montée, je n'ai jamais prétendu cela. Donc je suis logique avec moi même il me semble :)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tristanestac a écrit :Je ne revendique pas avoir un français parfait mais au moins un minimum qui permet de me faire comprendre tout en ne brulant pas les yeux de ceux qui me lisent. C'est juste que 5 fautes en 1 phrase c'est un bon record... :wink:
Et sinon à part blablater sur des faits divers, rien à redire sur ce que je t'ai gentiment rétorqué ?
Si ca te pique les yeux, tu me lis pas comme ca il y aura pas de problème ... Fait donc t'es remarques à ceux qui écrivent en language sms si tu n'a que ca à faire .. Je t'assure que tu va t'amuser .
Je ne comprend pas l'attitude de certaines personnes des qu'on ce met à dire quelque chose , paf on taille sur l'ortographe !! C'est tellement petit ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Arrête de te prendre pour Cosette...
J'ai mis une phrase sur ton orthographe et un (petit) paragraphe pour te répondre mais tu n'as dû que lire la première phrase de mon post...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En fait, nous n'avons pas une équipe pour viser autre chose que le maintien (objectif du début de saison).
Un jour c'est bien et le suivant on déchante.
Une place en milieu de tableau (comme actuellement) doit être envisageable, au soir de la 38ème journée. Pas plus, vue notre incapacité à être décisif quand il le faut.
Sauvons nous rapidement, c'est ça l'essentiel.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Bandes de charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur. Manque d'ambition? Tactique pourrie de Furlan a l'extérieur? Difficultés contre les équipes qui font le jeu?
Il faut aussi que Furlan arrête de faire jouer les mêmes joueurs comme Marester déja mauvais mais qui en plus joue avec une entorse...
On se calme. Regardons tranquillement le classement
Classement général : ESTAC 10° avec 39 points
Classement à domicile : ESTAC 12° avec 22 points :(
Classement à l'extérieur : ESTAC 4° avec 17 points :D
Pas mal quand même pour une équipe dont les joueurs seraient "des charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur"
Il faut toujours se méfier des impressions et revenir aux faits, rien qu'aux faits
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelle catastrophe Enza... :couteau: Je reste convaincu qu'on a fait une erreur en le prolongeant. Ce joueur n'a jamais rien apporté, hormis quelques éclairs de lucidité de temps en temps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kokk a écrit : On se calme. Regardons tranquillement le classement
Classement général : ESTAC 10° avec 39 points
Classement à domicile : ESTAC 12° avec 22 points :(
Classement à l'extérieur : ESTAC 4° avec 17 points :D
Pas mal quand même pour une équipe dont les joueurs seraient "des charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur"
Il faut toujours se méfier des impressions et revenir aux faits, rien qu'aux faits
Sauf que les victoires a l'extérieur on été acquises en début de saison hormis celle à Nantes et que depuis non seulement ils perdent mais ils ne marquent pas le moindre but...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre