Faudra être plus régulier, tout simplement pour monter, la balle est dans le camps des joueurs, c'est leur problème.Spip a écrit :Après le match contre Boulogne, je me pose des questions quand même. Est-ce les joueurs qui n'ont pas d'ambitions ou est-ce les dirigeants qui n'en ont pas ??![]()
Les joueurs ne déjouent-ils pas à l'extérieur pour ne pas être dans le wagon de la montée? Les dirigeants ne souhaitent sans doute pas monter en L1 à en voir les prestations de l'équipe. Sur le rythme de 1.5 points par match, c'est assez pour être bien classé et pas assez pour monter.
Est-ce donc un souhait des dirigeants? Si oui, alors honte à eux, puisque jouer la montée ne couterait rien.
A eux de faire des résultats plus réguliers s'ils en sont capables et s'il veulent vraiment monter (ça ne leur est pas interdit).
L'entraineur ne fera pas de miracle maintenant aux 3/4 de la saison faut pas rêver. Les paroles des joueurs et leurs capacité, c'est bien, mais y'a la réalité derrière...

Néant-moins, ils ne sont pas encore trop distancés, donc l'espoir est toujours permis, à condition d'être plus régulier d'un match sur l'autre...
