BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 28 ....................... Boulogne - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Boulogne - Troyes

Victoire Boulogne
12
21%
Match nul
24
41%
Victoire Troyes
22
38%

Nombre total de votes : 58

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Journée 28 ....................... Boulogne - Troyes

Message par did3lf »

9 points d'avance sur Metz, c'est toujours ça...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

KFR xX BOSS Xx a écrit :
Spip a écrit :Incroyable, à en croire le site de Boulogne, l'estac n'a quasiment pas eu d'occasions, à l'extérieur ce n'est plus du tout ce que çà a été :roll:
Je viens d'écouter les réactions des 2 entraineurs ça n'a rien à voir avec le physionomie du match indiquée sur le site de Boulogne, tu me diras ça change rien au résultat :cry:
Oui, vu les 2 articles de presse que je viens de mettre, j'ai l'impression qu'on s'est fait tous bien avoir, ça nous apprendra à ne pas croire tout ce qui s'écrit sur les lives et attendre un peu avant de réagir... :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Bandes de charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur. Manque d'ambition? Tactique pourrie de Furlan a l'extérieur? Difficultés contre les équipes qui font le jeu?
Il faut aussi que Furlan arrête de faire jouer les mêmes joueurs comme Marester déja mauvais mais qui en plus joue avec une entorse...
Décidemment turtle, l'Est Eclair ils font rien que te contredire... :lol:

Image
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

A croire que leurs commentateurs lives sont les idoles secrètes des nôtres :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Bandes de charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur. Manque d'ambition? Tactique pourrie de Furlan a l'extérieur? Difficultés contre les équipes qui font le jeu?
Il faut aussi que Furlan arrête de faire jouer les mêmes joueurs comme Marester déja mauvais mais qui en plus joue avec une entorse...

Image
Il va bien nous faire une pirouette pour retomber sur ses pattes :roll:

Moi, je me demande comment on peut juger une personne sans même la voir jouer ; ca me dépasse !
Chez les supporters, il y a les Pamela, pour qui tout est beau ; puis les Turtle, pour qui tout est nul. Faut pas chercher, c'est comme ca, les mecs irréprochables se permettent de toujours juger les autres . . . . :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

:o Je n'avais jamais remarqué le "TROYES" sur le short des joueurs !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit ::o Je n'avais jamais remarqué le "TROYES" sur le short des joueurs !
ça doit être nouveau et lié à la volonté de la ville et du club d'afficher leur identité, comme sur les bordures de toit du stade l'Aube. Moi non plus, je n'avais pas remarqué sur le short. C'est bien :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
le gégé a écrit :

Image
Il va bien nous faire une pirouette pour retomber sur ses pattes :roll:

Moi, je me demande comment on peut juger une personne sans même la voir jouer ; ca me dépasse !
Chez les supporters, il y a les Pamela, pour qui tout est beau ; puis les Turtle, pour qui tout est nul. Faut pas chercher, c'est comme ca, les mecs irréprochables se permettent de toujours juger les autres . . . . :roll: :roll: :roll:
Je ne parlais pas de la prestation du joueur sur ce match mais de l'entêtement de Furlan à faire jouer toujours les mêmes joueurs même quand ils sont à peine remis d'une blessure comme Marester hier ou Enza la semaine dernière. A croire que ces joueurs sont indispensables mais c'est pas le cas. Aucune concurrence à l'Estac c'est toujours la même compo...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Question plan de jeu , tactique et disposition des joueurs sur le terrain (4-2-3-1) c'est exactement la même qu'a domicile ces derniers temps et qui semble nous réussir, donc on ne peut pas reprocher à l'entraineur le manque d'ambition... :wink:
Répondre